mercredi 29 octobre 2014

Medjugorje : le cas Maria Pia Pacioni guérie en 2009 d'une myélite et révélé en mars 2014.


Le témoignage de Maria Pia Pacioni est simple, mais avec des souvenirs précis. 

10 mai 2012

"Pendant que je marchais, je sentais comme si on me caresse mon dos et ma jambe ne me faisait plus mal




,Je pensais : mais qui m'a touchée? 

Je me retourne et il n'y a personne, la rue était déserte "


Mme Maria Pia, 62 ans, était revenue la veille de Medjugorje. Le chemin de la foi et de l'espérance. 

Veuve avec un fils de 24 années,elle a été aux prises avec une terrible maladie, irréversible, et dans la plupart des cas incurable :



 la myélite , une inflammation de la moelle épinière qui vous amène jour après jour à une paralysie progressive des articulations, 





et d'année en année  restreint vos déplacements, vous forçant à vous aider avec des béquilles ou une canne. 

(«Cette maladie est incurable, va s'aggraver et conduire le fauteuil roulant, il n'y a malheureusement pas de remède," avait été diagnostiqué )
Témoignage complet
Magazine créé avec Madmagz.