mercredi 2 juillet 2014

Apparition du 2/07/2014 avec Mirjana Soldo (3eme mise à jour)

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.


Dernière minute à 03/7/2014







Photos faites sur Reina de la Paz



Medjugorjetoday sur Facebook confirme que l'apparition avec Mirjana a eu lieu chez elle.
Depuis plusieurs jours,elle souffrait du dos et avait du mal à marcher,comme un pèlerin l'a signalé, mais elle a eu du temps pour se rétablir
apparemment.



Par contre c'est la première fois
qu'il y a 5 fois le mot humilité dans un message.
(voir plus bas)












Photos faites sur Marytv

Apparition de Mirjana du 2/07/2014 



le message du 2/07/214

http://www.medjugorje-info.com/hr/medjugorje/o-medjugorju/gospine-poruke/93-gospine-poruke/gospina-poruka-preko-vidjelice-mirjane-02-07-2014.html 


en italien (traduction temporaire)
http://sardegnaterradipace.com/2014/07/02/messaggio-medjugorje-straordinario-2-luglio-2014-mirjana-dragicevic/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

en anglais
http://sardegnaterradipace.com/2014/07/02/medjugorje-message-to-mirjana-july-2-2014/


Message pour les Non-Croyants de Mirjana le 2/07/2014

traduction personnelle et temporaire.

Chers enfants, moi, votre mère, la mère du monde entier, je vous bénis de ma bénédiction maternelle et je vous invite à voyager sur le chemin de l'humilité, la voie qui vous amènera  à connaître l'amour de mon Fils. Mon fils est tout-puissant, Il est en toutes choses.


Vous, mes enfants, je ne comprends pas que les ténèbres, l'aveuglement (cécité) règnent dans vos âmes.
Seulement l'humilité peut vous guérir, mes enfants. J'ai toujours vécu avec humilité, courage et espoir. J'ai compris que Dieu est en nous et nous en Dieu, je vous demande la même chose.


Je veux que chacun d'entre vous soit avec moi dans l'éternité, parce que vous êtes une partie de moi. Je vais vous aider sur votre chemin. Mon amour vous entoure comme une couverture (manteau) et fait de vous des apôtres de mon fils, mes apôtres de la lumière, la lumière de l'amour de Dieu qui vient de l'humilité.

Vous apporterez  la lumière, où règne l'obscurité, la cécité.
Vous apporterez mon fils qui est la lumière du monde. Je serai toujours au côté de vos pasteurs et prie pour que vous soyez toujours un exemple d'humilité. Merci.

la traduction des enfants de Medjugorje.
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/messages-de-la-gospa/293-message-du-2-juillet-2014-confie-a-mirjana.html

Mon Commentaire à chaud:

Dès le départ,La Gospa met l'accent sur l'humilité, .Elle prononce le mot 5 fois dans le texte.

Elle prononce le nom de notre Seigneur (Dieu), 3 fois L'humilité est le contraire de l'orgueil (pêché mortel) et l'humilité nous ramènera vers Jésus,son fils.


Seul l'humilité peut nous sortir de 
l'orgueil, qui nous mène vers les ténèbres et l'aveuglement.
C'est pour celà qu'elle nous rappelle  sa vie humble sur terre.


Elle est notre modèle.Elle veut nous aider pour que nous la rejoignons au Ciel (dans l'éternité) et tout comme Jésus avait ses apôtres, nous sommes les siens,grâce à son amour pour elle qui est comme un manteau protecteur.

En étant les apôtres de Marie, nous apporterons la parole de Jésus, qui est la lumière du monde et qui chassera l'obscurité (le mal).
Elle nous rappelle enfin qu'elle sera toujours aux côtés des prètres et nous demande de rester humble.

Le 2 juin 2014, elle mettait l'accent sur la prière avec amour.

l'humilité selon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9

Pour moi les meilleurs exemples d'humilité,ce sont la vie des Saints et Saintes.

-------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou inquiétant.


C'est la première fois qu'il y a 5 fois le mot humilité dans un message.

Dans son premier message le 10 février 1984, la Gospa mentionne l'humilité pour la première fois et dit ceci


FRIDAY, FEBRUARY 10TH 1984
Pray and fast! I desire humility from you. But you can become humble only through prayer and fasting. (

Priez et jeûnez, je désire l'humilité de votre part.
Mais vous ne pouvez devenir humble qu'avec la prière et le jeûne.

puis d'autres messages viennent mais jamais 5 fois.

Dans celui du 2 juillet 2007, c'est 3 fois et c'est une exhortation à la confession, au pardon.

Dans la traduction Marytv, le mot humilité est utilisé 4 fois.
il est remplacé par humblement, la 5ème fois.


Dear children! 
I, the mother of all of you gathered here and the mother of the entire world, am blessing you with a motherly blessing and call you to set out on the way of humility. That way leads to the coming to know the love of my Son. My Son is almighty, He is in everything. If you, my children, do not become cognizant of this, then darkness/blindness rule in your soul. Only humility can heal you. My children, I always lived humbly, courageously and in hope. I knew, I became cognizant that God is in us and we are in God. I am asking the same of you. I desire for all of you to be with me in eternity, because you are a part of me. I will help you on your way. My love will envelop you like a mantle and make of you apostles of my light - of God's light. With the love that comes forth from humility you will bring light to where darkness/blindness rule. You will be bringing my Son who is the light of the world. I am always alongside your shepherds and I pray that they may always be an example of humility for you. Thank you




---------------------------------------------------------------------

Hier Marytv confirmait que l'apparition ne serait pas public mais privé. 
http://myemail.constantcontact.com/July-1--2014---Update-from-Denis-.html?soid=1101545887070&aid=IuTO8ckPtiI


La vidéo des enfants de Medjugorje

https://www.facebook.com/photo.php?v=1453834478206893&set=vb.100007410640405&type=2&theater

Celà explique que Rosaspara laGospa est répercutée l'information de l'annulation .

http://rosasparalagospa.wordpress.com/2014/07/01/la-aparicion-del-2-de-julio-no-sera-en-el-podbro/

Mais j'ignorais que le streaming live fonctionnerait quand même .

Un peu avant 9h, des pèlerins ont photographié le soleil . 
Il s'est passé peut-être quelque chose.








L'apparition précédente du 2 juin 2014



https://www.youtube.com/watch?v=lJ2AQHMTLbs

------------------------------------------------------------------------------

Grace aux nouvelles caméras permanentes de Marytv, on peut confirmer l'information, si une apparition a lieu sur le sommet de la Colline aux Apparitions (caméra Apparition Hill ) et parfois il y a en plus un streaming à la Croix Bleue.

http://www.marytv.tv/