lundi 23 juin 2014

Medjugorje actualités : les inondations et la question des mines en Bosnie, la lettre d'Alicia et l'apparition d'Ivan du 21/06/2014 (maj)

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.


Mise à jour  vendredi 27/06/2014.

--------------------------------------------------------------------

D'abord le message de la Gospa,lors de 
l'apparition du 21/06/2014 avec Ivan Dragicevic.


Chers enfants, aujourd'hui, d'une manière spéciale, je désire vous appeler en ce temps de grâce qui vient, à répondre à mes messages et à commencez à vivre mes messages.

 Pendant toutes ces années où j'ai été avec vous, mon Fils m'a permis de rester et de vous répondre, parce que je désire vous parler, je désire vous conduire à Lui. C'est pourquoi, décidez-vous fermement. 

Vivez ce que je vous ai donné afin que je sois en mesure de vous donner d'autres messages et de vous conduire vers la sainteté. C'est pourquoi, puisse votre décision être aujourd'hui de vivre le "oui". La Mère prie pour vous tous et intercède toujours auprès de son Fils pour tous. Je vous remercie aujourd'hui encore, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel.

Traduction Chère-Gospa







D'après Caritas, l'apparition fut exceptionnellement longue.Car elle dura plus de 14 minutes.(d'habitude, c'est au maximum 7-10 minutes).

Le groupe de prières a entonné des chants vers 20h.
Vers 20h30,le Rosaire a été récité.
La Gospa est apparue après la récitation de son chapelet (les 7 Pater,Avé Maria et Gloria) à 21h.




Ivan ajoute :Notre-Dame est venue vers nous heureuse et joyeuse et elle nous accueillit par une salutation maternelle.
"Loué soit Jésus,mes chers enfants".




Puis elle a étendu ses mains et pria assez longuement pour nous 
et d'une manière spéciale ,pour les malades présents ici.
Puis elle a dit son message et nous a tous beni avec une bénédiction maternelle et elle a béni tous les objets présents qui avait été amenés.




Après celà je nous ai tous recommandé à elle,pour tous nos besoins, nos intentions de prière et nos familles. et tout ce que nous avions dans nos coeurs.

Elle connait très bien nos coeurs.Après que Notre-Dame ait continué de prier, pour nous tous là-bas, elle nous quitta dans une prière et un grand signe de Croix,accompagné de cette salutation : "Allez en paix mes chers enfants"



D'après Caritas,il y avait de nombreux prètres et religieuses
présent,ce soir sur la colline aux Apparitions.


Mon commentaire : la vidéo de l'enfant sur la colline aux Apparitions a interessé beaucoup de personnes et il y avait 
aussi , le même jour, Vicka à Sestola que l'on pouvait suivre en streaming
sur le web grâce au site Guarda con me, juste avant l'apparition d'Ivan.







---------------------------------------------------------------------

Lettre d'Alicia (mise à jour 29/06/2014)

MedjugorjeToday a repris l'information de Spiritofmedjugorje (via SpiritDaily)

http://www.medjugorjetoday.tv/10396/pope-francis-blessed-medjugorje-medal/

J'ai posé d'autres questions sur un forum et j'ai prévenu MedjugorjeToday. J'attends les réponses.

Si la lettre d'Alicia est vraie,je serai très content.Mais si elle est fausse, il y aura un démenti. 

Je referai dans ce cas un article complet avec toutes les pièces 
du dossier.


----------------------------------------------------------------------------------------------


Le site Sacra Famiglia rappelle que :

Medjugorje n'a pas été touché par les inondations .





Les cantons de Tuzla et de Sarajevo ont été touchés.ainsi que 
principalement le nord de la Bosnie.



Beaucoup de rivières ont débordé et l'état d'urgence a été déclaré dans tout le pays.Mais l'Herzégovine dans sud et les régions du centre ont été épargnés.







On a recensé 24 morts jusqu'à présent en Bosnie Herzégovine.

Par contre,les crues ont provoqué plus de 2100 glissements de terrain, dévastant de nombreux villages.

http://www.independent.ie/world-news/thousands-flee-bosnia-landslides-30283078.html

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/05/21/en-bosnie-les-inondations-font-ressurgir-la-menace-des-mines-antipersonnels_4422748_3244.html





En ce qui concerne les mines, près de 120 000 objets non explosés restent dans plus de 9400 champs de mines,soigneusement marqués et balisés.




              
    Cartes des mines en Croatie et en Bosnie Hercégovine





Mais les crues ont renversé les panneaux d'avertissement et parfois délogé les mines.



http://www.lalibre.be/actu/international/plus-d-un-quart-de-la-population-de-la-bosnie-affectee-par-les-inondations-537a1be93570102383cc214b

Les champs de mines en Croatie et en Bosnie :

http://voyages.ideoz.fr/balkans-mines-antipersonnels/

http://alez.fr/ddddd/images/mines/Mines_Bosnie_mapamin.jpg

Commentaire  :

Evitez de faire un long circuit touristique en ce moment en Bosnie Herzégovine.

De préférence,évitez la région de Sarajevo et le nord de la Bosnie  et passez par le Sud 
et longez la côte de Dalmatie,pour venir à Medjugorje.

Lisez cet article,les itinéraires sont toujours valables.

Tant que les inondations ne frapperont pas la côte de Dalmatie (région de Zadar par exemple) en Croatie ou la région de Medjugorje,il n'y a pas de risques pour les mines.

Si vous souhaitez faire un don :





la paroisse de Medjugorje a annoncé son propre compte bancaire par lequels les dons peuvent être faits à la population dans le besoin dans les Balkans. Il s'agit d'un compte de l'organisation humanitaire "Mir Medjugorje", qui est en contact avec  l'orphelinat "Village de la Mère."

Hypo Alpe-Adria-Bank d.d.  Mostar
Kneza Branimira 2b,
BiH - 88 000 Mostar
KM: 3060130000884555;
IBAN:BA393060203720765924;
SWIFT: HAABBA22

Contact:
Međugorje Mir - Majcino selo
Bijakovići
88266 Međugorje
Bosna i Hercegovina
Tel: +387-36-651-704
Faks: +387-36-650-670
E-mail: medjugorje.caritas@tel.net.ba
http://www.mothersvillage.org

Pour l'aide, surtout pour le matériel, vous pouvez envoyer à l'Association «Pain de Saint-Antoine"(bread of St Anthony), qui appartient à la province franciscaine en Bosnie et prend soin des zones menacées.

Humanitarno - karitativna organizacija ". Kruh sv Ante"
Zagrebačka 18, Bosnie-Herzégovine - 71000 Sarajevo
Kontakt telefon: +387 33 711 12
Nombre de compte pour les inondations:
UNICREDIT BANK D.D. Sarajevo
Transakcijski Racun: 338 320 22 6723 7172
IBAN: BA 393383204892993804
SWIFT: UNCRBA22


source

http://www.mothersvillage.org/