lundi 8 août 2011

Medjugorje : "Mystéres miraculeux" d'ABC Nightline juillet 2011 et Flerida fut-elle guéri par Vicka ? part 2


Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.


Part 2


Voici l'histoire complète Flerida Gutierrez, avec ses propres mots. . .


En Novembre 2010, j'ai reçu les résultats des tests montrant que j'avais trois nodules cancéreux dans mon foie.

J'ai voyagé à Medjugorje, pour demander  à la Bienheureuse Mère de prier pour ma guérison, mais j'ai aussi complètement accepter l'idée de la mort. Aucun d'entre nous ne va rester ici sur terre pour toujours. Nous allons rentrer à la maison.
Le jour du pèlerinage, quand nous sommes allés voir Vicka qui parlait , sur les marches de la maison de ses parents à Medjugorje, j'avais  l'espoir d'être l'une des trois cents pèlerins dans la foule; pour recevoir la prière de Vicka, qui, individuellement posa sa main sur tous les  pèlerins présents

Je sentais comme  j'avais besoin de ses prières, mais puisque notre groupe est arrivé plus tard que les autres pèlerins, dont certains attendaient depuis une heure ou deux pour entendre parler Vicka, je supposais que je ne serais pas en mesure d'etre près d'elle. "Mais même si elle ne prie pas pour moi», j'ai dit dans mon cœur: «Je sais, Mère Marie, que vous priez Jésus pour moi."



Puis, notre guide de pèlerinage, Miki Musa, m'a soudain emmené loin de là où je me trouvais. Mon mari, Max, debout à côté de moi, se retourna, et je n'étais pas là. Miki ne m'a pas dit où nous allions, 





et je suppose qu'il me rapprocha de Vicka. "Comment pouvons-nous passer à travers ces foules?" Demandai-je.
"Juste fais moi confiance", at-il dit, et m'a fait avancé rapidement en me , tenant ma main, et en écartant la foule, en disant: «Excusez-moi, excusez-moi."

Je me tenais debout devant la foule, juste près de l'escalier, où Vicka parle. J'ai su alors que j'allais pouvoir prié avec Vicka, et que je serais maintenant tres proche de l'endroit où elle parlerait. Par gratitude et de joie, je suis devenu hystérique et j'ai commencé à pleurer.
Dans le même temps, je me sentais si mal, passant devant ces gens qui attendaient depuis longtemps. Je portais ma grandes paire de lunettes de soleil favorites , qui me fait ressembler à quelque chose comme Jackie Onassis , et quelqu'un m'a demandé: «Es-tu aveugle?"
"Seigneur!" Je me suis dit. Qu'ils pensent que je suis aveugle, afin que personne ne se sentent aucun ressentiment. Il ne doit y avoir que calme,  paix, espérance et  joie dans le cœur des gens en ce moment, non pas parce que leurs vies sont parfaites, mais parce que la Vierge est avec eux .

Puis une femme croate, m'a dit: «Voulez-vous monter les marches?"
«Moi?" J'ai demandé 
«Oui», dit-elle.



En un clin d'oeil, j'étais debout sur le balcon de la maison des parents de Vicka.
 Mon mari m'a dit qu'il m'avait repéré de là-bas, se demandant comment cela était arrivé.Puis Vicka passait devant moi, et Miki chuchota quelque chose à l'oreille. Elle me regarda avec gentillesse et m'a dit d'aller dans la maison.
J'ai commencé à pleurer hystériquement. Elle me regarda et dit: «Chut. . . "Comme pour dire:« Ne vous inquiétez pas, il ne doit y avoir que de la joie. "Puis elle m'a étreint étroitement depuis longtemps. Avec cette étreinte, je me sentais comme si j'étais tenu, non pas par Vicka, mais par des bras de la Vierge elle-même.
"S'il vous plaît priez pour moi," je lui ai dit. "
«Je sais, je sais," dit-elle. Elle savait ce que j'étais venu pour çà.


Vicka me fait signe  de m'asseoir sur un canapéElle a mis sa main forte à droite sur ma tête et a commencé à prier pour moi en croate, tandis que je continuais à pleurer. Puis je me suis reposé en paix dans l'Esprit. 



Quand je suis réveillé, l'équipe ABC m'a dit que j'avais été couché sur mon côté droit pendant une demi-heure, mais je n'étais pas soucié de mon corps, ou si celà avait altéré mon état .
Je dois mentionner que je parle quatre langues, l'anglais étant ma langue seconde. Je suis venu aux Etats-Unis 42 années plus tôt, à l'âge de vingt-deux. Quand j'étais une petite fille qui a  grandi dans les Philippines, mes parents me parlaient dans un dialecte appelé Pampango.

 Pendant des années, je n'avais pas utilisé ou entendu cette langue, surtout depuis que mes parents sont décédés et mon mari ne parle que l'anglais et le tagalog, la langue nationale des Philippines.

Quand j'étais couché, au repos dans l'Esprit, je pensais à la Sainte Mère, et mon âme se sentait complètement immobile, plongé une belle, paix céleste. J'ai senti la présence de Marie avec moi. Je ne distinguais pas son visage, mais je savais qu'elle était là.
 Puis elle me parla d'une voix qui était aussi clair que la voix de n'importe quelle femme qui parle près de moi dans mes heures de veille.

 Dans le dialecte Pampango, dans la langue de mon enfance, je l'ai entendue dire: «Mon enfant, tu es venu." Ces quatre mots courts contenait tellement d'amour et de sens! Je sentais qu'elle me souriait et exprimant sa joie sur mes prochains à Medjugorje. Je me suis réveillé en pleurant et souriant à la même époque et en apesanteur sentiment.




Les tests médicaux j'avais fait en Novembre ont été répétées après mon retour de Medjugorje, et où il y avait trois nodules cancéreux dans mon foie, il y a maintenant un seul. 



Soit ils se sont consolidé ou deux d'entre eux ont disparu.Je me sens bien, je n'ai pas de symptômes ou que ce soit. Je mange bien. Je dors huit heures par jour. Je suis tellement fort

Juste l'autre jour, j'ai vu un oncologue d'Allemagne, et elle m'a dit que, dans toute sa carrière, elle n'a pas vu quelqu'un avec un cancer en quatre étapes qui regarde aussi bonne santé que j'ai.
Je crois vraiment que je serai guérie. J'en saurai plus dans les quatre mois, quand je fais un autre scanner.Je suis impatient de revenir à Medjugorje, pour remercier le Seigneur pour une guérison complète. 

Maintenant, je crois que je peux contribuer tout au long de ma guérison et garder mon système immunitaire fort, parce que j'ai une attitude positive. Je me suis soumis totalement au Seigneur. Je n'ai pas peur de mourir. Qu'en est-il à craindre? Je crois que nous sommes juste dans un voyage. Avant de quitter cette vie, nous passons à travers des collines et des vallées , et puis nos passeports vont expirer.

 A la fin de la vie, Dieu prendra soin de nos proches, et Dieu prendra soin de nous. Nous devons rentrer à la maison. Et si ce n'est pas mon temps encore, j'ai dit à Dieu: «Si vous allez prolonger mon visa ici sur la terre, je vais parler pour vous. Je vais parler de votre pouvoir, votre miséricorde, Ta gloire, et votre amour inconditionnel. "
Peu de temps après mon retour à Las Vegas, une collègue pèlerin de Medjugorje, Julie Quintana de Los Angeles, a dit qu'elle viendrait me rendre visite ainsi qu'à des proches. Je l'ai invitée à mon groupe de prière du soir, elle était en ville, et là à ma grande joie et mon plaisir, elle a partagé son propre témoignage de la guérison à Medjugorje. 

traduit des articles de
 Christine Watkins


sources
http://www.medjugorjemiracles.com/2011/07/the-medjugorje-%E2%80%9Cmiracle-mysteries%E2%80%9D-that-the-abc-nightline-special-didn%E2%80%99t-tell-you-about/


http://abcnews.go.com/International/reported-visions-virgin-mary-draw-hordes-bosnian-village/story?id=13979679