mercredi 23 décembre 2015

Jelena Vasilj et la vision de Noël


Depuis décembre 1982, Jelena Vasilj , 10 ans , avait reçu le don des locutions intérieures. Elle entendait les messages en elle et parfois les voyait en images.




"Quelques jours avant Noël, un film, "Ben Hur", était projeté à Citluk. Ils ont dit que Jésus y était mentionné , comment il est né, et comment il avait souffert. Le film commençait partir de 19 heures."




" Marijana et moi-même allions à l'église tous les soirs parce que Notre Dame nous avait demandé  d'avoir nos visions après la messe. A cause de cela, mon père me disait que je ne pouvais pas voir le film. J'étais triste pour cette raison."

Puis Notre-Dame m'a dit: «Ne sois pas triste. A Noël, je vais vous montrer comment Jésus est né "(Ces jours de Noël  un ange m'est apparu, comme l'année précédente). 


Ceci est la façon dont la vision est arrivé. Je vois un ange. Puis il disparaît et je vois l'obscurité. Dans cette obscurité, je vois Saint-Joseph. Il tient un bâton dans ses mains. A cet endroit il y avait de l'herbe et des pierres sur la route et quelques maisons autour. Marie est sur une mule.




 Elle voyage. Il semble qu'elle pleure, mais elle ne pleure pas. Elle est triste. Elle a dit, "Je serais heureuse si quelqu'un nous accueillait pour passer cette nuit, parce que je suis fatiguée." Joseph dit, "Voici les maisons et nous allons leur demander."



 Et ils ont  frappé à des portes. Marie se tenait en face de la maison. Joseph a frappé à la porte. Les gens ouvraient leurs portes et quand ils ont vu Joseph et Marie, ils les ont fermés. Ils étaient tristes . Joseph dit, "Il ya une vieille maison. Personne ne dort là bas pour sûr. "A l'interieur il y avait une mule.

Joseph recueillit quelques morceaux de bois et ils ont fait un feu. Il a également mis un peu de foin avec, mais le feu a tout consumé immédiatement car le bois et la paille étaient humides. Donc, Marie tente de se réchauffer auprès du mulet. Marie pleurait et elle était très triste. Joseph nourrissait le feu. 


Soudain, je vois Jésus en face de Marie. Il sourit, comme si il était âgé d'un an. Il est joyeux et il semble  parler. Il agite ses mains. Joseph vient vers Marie et  Marie dit: «Joseph, ce jour de joie est venu, mais il serait mieux de prier, car il y a des gens qui ne veulent pas que Jésus soit né." Et ils prient.




   Soudain, je vois une petite maison seulement. Elle était un peu éclairé . Et puis tout à coup elle est devenue complètement illuminée comme dans la journée, et les étoiles étaient dans les cieux. Je vois deux anges au-dessus de l'emplacement.




 Ils détiennent une grande bannière ou est écrit : "Nous te glorifions, Seigneur!" Au-dessus, il y avait un grand chœur des anges. Ils chantaient et glorifiaient Dieu. Puis je vois les bergers. Ils étaient fatigués, et certains dormaient déjà. 




Certains marchaient. Les moutons et les agneaux étaient avec eux. Un ange approché d'eux et a dit, "bergers, écoutez les bonnes nouvelles: Dieu est né! Vous le trouverez  dormant dans une étable. Sachez que je vous dis la vérité! "La grange a été entourée dans la lumière. Soudain, un grand chœur des anges se joint à eux et ils chantaient.





   Ensuite, une querelle a commencé parmi les bergers. Certains voulaient aller à l'étable et d'autres pas. Un groupe a dit, "Peut-être que c'est vrai! Allons voir ce qui est arrivé. "Certains n'étaient pas sûr. "Nous irons, mais peut-être pas ." Mais alors, les bergers ont commencé à faire le chemin et avec un qui n'étaient pas sûr. Il a dit, "Comment puis-je laisser mon petit agneau, parce que les loups pourraient venir le manger  et. Je ne peux pas le laisser! "Et il le mis sur ses épaules et ils sont partis.




    Ce fut un long, long voyage. Certains ne cessaient de changer d'avis sur le chemin en disant: "Ceci est un long voyage, et peut-être qu'il est pas né.» En suivant le chemin, ils voient tout à coup une petite maison éclairée avec une lumière comme en plein jour. Il n'y avait pas les anges. Un berger a hurlé, «Oui, il est ici, nous l'avons trouvé!"

 Et ils sont entrés à l'intérieur. Il y avait une lumière venant de Jésus. Il étend ses mains vers eux, sourit, regarde. Ils amènent  les agneaux vers Jésus,  les mettant autour de la mangeoire. Ils sont joyeux.




  Puis Marie leur a dit : "Bergers! Je sais que la bonne nouvelle est venu à vous que le Sauveur est né. Il serait bon que nous prions, car il y a  dans le monde ceux qui n'acceptent pas que Jésus soit né dans le monde. "Ils ont prié pendant une longue période. Marie regarda comme si elle était en train de pleurer. Mais elle était heureuse. 

 Puis les bergers sont partis et ils étaient très joyeux. Ils chantaient des chants d'action de grâces à Dieu. Je les ai vus revenir à leurs troupeaux, et les anges étaient dans les cieux.



   Soudain, je vois une grande maison. En face d'elle se tenait là un grand homme (Hérode) et certains rois. Comme il a été dit dans la Bible, ils portaient des plats dorés.




 Les trois rois demandaient à l'homme, «Où Jésus pourrait  être né? Ou le nouveau roi du monde pourrait être né? Nous avons vu son étoile. Il nous a été proclamé  que le nouveau roi du monde est né quelque part ici dans ce pays.

 "Cet homme a eu peur et il pensait," Comment un roi du monde pourrait être né, quand je suis le roi ici? "Par conséquent, il a appelé certaines personnes et leur a dit de trouver et de voir (probablement dans les livres) où le roi du monde est censé être né. Ensuite, ces gens sont allés quelque part, et l'homme est resté avec les rois.


 Quand ils sont revenus, ils ont dit que le roi est censé être né dans l'étable de Bethléem. Le prophète a dit, "Et toi, Bethléhem, terre de Juda, Tu n'es certes pas la moindre entre les principales villes de Juda,....(...Car de toi sortira un chef Qui paîtra Israël, mon peuple.Matthieu 2.6) " Il est écrit quelque chose comme cela dans le chant de Bethléem.





 Puis les rois se mirent en route pour Bethléem. Soudain, il est apparu en face d'eux une grande étoile. Cette étoile les  conduisait. Ils pensaient en eux-mêmes sans se parler l'un à l'autre.




 Soudain, ils aperçurent une lumière brillante et ils ont regardé vers elle, comme les bergers. Puis, un roi dit: «Bien sûr, il est là!" Puis ils sont entrés dans l'étable. Marie leur à dit , "Vos dons sont très bien,





 mais il est nécessaire de prier pour tous ceux qui ne permettent pas que Jésus soit né." Elle a dit la même chose à eux qu'aux
autres, et ils ont prié pour un long, long temps. Jésus souriait. Il semblait qu'Il priait avec eux. Il était rempli de piété lorsqu'ils priaient.



    Je ne vois pas ce qui est arrivé après. Je ne voyais que les rois dans l'étable, lorsqu'ils dormaient. Soudain, je vis un ange au dessus d'eux en disant:



«Prenez une autre route lorsque vous partirez parce que le roi ne veut pas rendre hommage à l'Enfant Jésus, mais il  veut tuer l'enfant."



Et ils sont allés dans l'autre sens. Et tout a disparu.




Sources

https://books.google.fr/books?id=C0YJ7l6p88UC&pg=PA53&lpg=PA53&dq=Jelena+Vasilj,christmas&source=bl&ots=qH6ucWWkXB&sig=LDhVz7d2exP-uXyRHPF_0finavY&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi06JDGh9XJAhVIcBoKHRG0C4QQ6AEISzAF#v=onepage&q=Jelena%20Vasilj%2Cchristmas&f=false


http://www.spiritofmedjugorje.org/dec2011.htm

http://www.medjugorjetoday.tv/12982/nativity-vision-confirms-lukes-gospel/

http://medjugorjetuttiigiorni.blogspot.it/2013/11/jelena-vasilj-racconta-la-celeste.html


http://antikforever.com/Syrie-Palestine/Hebreux-Israel-Juda/herode_le_grand.htm