samedi 24 janvier 2015

Medjugorje 1996 Jozo Vasilj guéri d'un cancer avec métastases.


1996 Jozo Vasilj guéri 'un cancer avec métastases.


Parmi les premiers habitants de la paroisse de Medjugorje qui ont été guéri, Jozo Vasilj était complètement aveugle pendant des années et, après avoir lavé ses yeux avec un mélange d'herbes et de la terre

Ici c'est un autre Jozo Vasilj de Medjugorje.

qui a été guéri d'un cancer du poumon avec métastases cérébrales en 1996.


 
Après l'école primaire, j' ai assisté à un cours dans une école professionnelle pour la restauration et j'ai travaillé dans plusieurs restaurants comme garçon.







Aujourd'hui, je suis marié, deux enfants et, à ma grande joie, même des petits-enfants . Le dimanche et les jours fériés, je vais toujours avec ma famille à la Sainte Messe.







Lorsque les apparitions ont commencé, j'ai commencé à prier régulièrement le chapelet avec ma famille et je suis allé plus souvent à la messe, ainsi que de nombreux autres paroissiens.




De 1991 à 1995, j' ai pris part à la guerre civile dans l'ex-Yougoslavie jusqu'en 1995,






les premiers symptômes de ma maladie que je ressentais furent ceux-ci :

J' ai commencé à perdre du poids rapidement et à devenir plus faible chaque jour, et j'étais en proie à des maux de tête insupportables.

Je suis allé chez le médecin à Citluk et il a commencé une enquête approfondie.










Vers la fin de l'année, j' étais de plus en plus souvent essoufflé
Plusieurs fois je ne pouvais pas parler et une fois je me suis évanoui, ce qui m' inquiétait particulièrement.


Le médecin de Citluk m'a envoyé à l'hôpital de Split.

Le résultat du diagnostic était le pire que je pouvais attendre.





J' avais un cancer du poumon avec métastases cérébrales.





Parce que j' étais tellement épuisé et que je n' étais pas préparé pour un tel diagnostic, personne n' osait me dire la vérité.
Les médecins ont dit à ma femme que la médecine est impuissante à cette maladie maligne avancée.


"Seule la Gospa peut vous aider" ont-ils dit.

Même mon médecin traitant a estimé que rien ne pouvait être fait plus. Il a prédit une période de trois mois pour vivre.





Dans le même temps, il m'a recommandé un examen à Zagreb.

Je suis allé à Zagreb le 3 mai 1996 et j' étais à l'hôpital neuf jours. Le diagnostic était très mauvais et tout le monde était surpris que je pouvais tenir debout et que je n'ai pas besoin de fauteuil roulant.




une autre IRM a confirmé le diagnostic.
Les médecins ont recommandé la chimiothérapie et la radiothérapie, la chirurgie n' était plus possible.

Quand mes amis qui vivent en Autriche, ont découvert ma maladie, ils m'ont fait consulter un hôpital de Vienne. Les médecins, ont également déclaré que la maladie est grave et rien ne pouvait fait.

j'étais sorti de l'hôpital, mais j'ai dû poursuivre la chimiothérapie et la radiothérapie encore et encore.

Qu'est-ce qui se passait à la fois avec moi, je ne pouvais pas comprendre. Personne ne parlait ouvertement de ma condition avec moi, ni les médecins ni les membres de la famille.

Je n' avais pas faim, mon poids a chuté de façon considérable et chaque jour j'ai eu une forte fièvre.



La prise de médicaments ne faisait pas descendre la fièvre

Néanmoins, j' ai prié tous les jours, comme toujours, et je dois dire que je n' avais pas peur de la mort
La seule chose que je répétais à l'intérieur:

0 Dieu, je vous remercie pour tout. Si c' est votre volonté, alors donnez-moi encore quelques années jusqu'à ce que mes enfants eux-mêmes puissent gagner leur pain. celà signifiait avoir un emploi.

Ma femme, mes enfants et mes amis priaient beaucoup pour ma santé.

Lorsque ma maladie a été découverte
toute ma famille a commencé à jeûner au pain et à l'eau. pour moi.







Le changement s'est produit en 1996, l'anniversaire des apparitions de la Vierge. Durant cette journée, j' avait faim, j' ai demandé à ma femme de me donner à manger une saucisse de Francfort et un peu de pain, et aussi un grand verre de jus de fruit.



Ce jour-là, j' ai senti que je n' avait pas de fièvre et après avoir vérifié
c' était vrai: 36,5 degrés.

C' était le plus heureux anniversaire des apparitions de la Vierge dans nos vies. Ensemble nous avons prié, en rendant grâce à Dieu et à la Vierge pour la guérison parce que c' était l'œuvre de Dieu



Je suis tout à fait convaincu que c' était son travail, celui de la Gospa Même maintenant, après de nombreuses années, nous la remercions dans la prière quotidienne pour ma guérison.



Peu de temps après, je suis allé à Zagreb et les études ont montré que la maladie avait complètement régressé. Je remercie Dieu et Notre-Dame, mais aussi les médecins à Citluk, Split et Zagreb pour tout ce qu'ils ont fait pour moi et ma famille. Après j' ai récupéré, j' ai pu travailler à nouveau. Maintenant, je suis à la retraite depuis un an.


sources



http://www.medjugorje.de/medjugorje/zeugnisse/heilungen/jozo-vasilj.html



http://www.medjugorje.hr/files/file/glasnik-mira/glasnik-4-2013s.pdf




http://rosasparalagospa.wordpress.com/2013/11/29/estoy-agradecido-a-dios-y-a-la-virgen-por-la-sanacion-2/




http://medjugorjetuttiigiorni.blogspot.it/2014/12/mio-marito-e-guarito-era-cieco.html



http://www.medjugorje.com/medjugorje/signs-and-miracles/540-testimonies-of-physical-healings.html