mercredi 7 mai 2014

Medjugorje : Le Pape François prie devant une statue de la Vierge de Medjugorje ? update


Le 6 mai
Le Pape François prie devant une statue de la Vierge de Medjugorje ? 

http://crownofstars.blogspot.fr/2014/05/pope-prays-before-medjugorje-statue.html

Le site Crown of Stars vient de mettre en ligne une photo du Pape François devant une statue de la Vierge qui ressemble trait pour trait à celle qui se trouve sous la Rotonde, à Medjugorje. 

Cette photo a été postée sur Twitter  (5 mai) mais, pour l'instant, personne ne sait quand elle a été prise exactement (on suppose que c'était sur la Place Saint Pierre, au Vatican, mais on ne sait pas quand).

C'est une catholique brésilienne de Sao Paolo qui a tweeté cette photo.Pas d'autre renseignement.

---------------------------------------------------------------------------

Je retrouve la personne (j'ai masqué son prénom et nom)







J'ai eu une conversation avec la personne qui a posté cette photo.

Elle m'a dit qu'elle venait du Vatican,mais je n'ai pu savoir ni le jour ni la personne qui l'a prise.Nous avons eu une longue conversation et je me suis présenté comme un blog publiant des infos sur Medjugorje.

Je lui ai dit aussi que tôt ou tard, on lui demanderait des précisions et que beaucoup pensait à un montage photo
et que celà risquait de lui nuire si on n'avait pas plus de réponses.

Elle m'a dit de publier quand même. J'ai insisté,mais elle a effacé la conversation.

Les brésiliens aiment mettre parfois en ligne des photos  avec des effets lumineux sur Medjugorje.

Donc, je garde quand même la photo,mais vous êtes averti.

puis quelques jours après


suite:
Sur un forum américain consacré à Medjugorje
on a posté cette photo et ce commentaire


If you would ask me to analyze this picture, then one thing I would mention would be that the statue is standing on a base that is out of plumb, which i find unusual. It could be that this is how the statue is made though



On remarque que les colonnes sont bien droites et verticales
                                                :-)

La statue est penchée légèrement ce qui est étrange,car son support doit être stable normalement.


Plus tard, le Pape François a vraiment béni une statue de Medjugorje 
une Vierge pèlerine en 2014. 




http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2014/09/le-pape-benit-une-statue-de-medjugorje.html#.WB1TO9XhCM8