samedi 4 février 2017

La Gospa lance un appel pour la paix début 2017


Message, 25. janvier 2017

«Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour la paix. Paix dans le cœur des hommes, paix dans les familles et paix dans le monde.



Satan est fort, il veut que vous vous révoltiez tous contre Dieu, vous ramener à nouveau vers tout ce qui est humain et détruire dans les cœurs tout sentiment envers Dieu et envers les choses de Dieu.

Vous, petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l’égoïsme que le monde vous offre. Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j’intercède pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


COMMENTAIRE :
ON FAIT QUOI MAINTENANT ?

1ER POINT : ON PRIE POUR LA PAIX
1/ Comme  en 2003 ou en novembre 2015  ou octobre 2016, la Gospa demande des prières pour la paix

le mot paix est mentionné 4 fois pour ce message de janvier 2017
https://www.facebook.com/medjugorjeetlagospa/posts/1817937385123302:0

en 2003, il etait mentionné 5 fois avec le mot crise

en  décembre 2015, le mot paix est mentionné 4 fois et un mois plus tot , elle mentionnait : "la paix est en danger "
http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2015/11/la-paix-est-en-danger-message-du-25.html#.WIlMVlXhA2z

en 2016, le mot paix est rappelé 5 fois (message d'ivan)
http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2016/10/medjugorje-la-gospa-maintient-son-appel.html#.WIlIC1XhA2w



En 2003, les prières furent insuffisantes et nous avons eu droit à la 2ème guerre du Golfe et l'invasion de l'Irak qui emmenera les USA ,dans une guerre de presque 9 ans 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d%27Irak

Conclusion : on prie pour la paix ou alors on risque  la meme chose qu'en 2003

On a jusqu'à quand ?
Probablement , on saura si c'est bon en mars 2017, un peu avant le 25 comme en 2003

2EME POINT :  ET SI ON RATE NOTRE COUP ?

LE DEBUT DES 10 SECRETS ?

2/ un détail important : le 18 mars 2017 , il y aura une apparition pour Mirjana or selon le père Fanzaga de Radio Maria 


ce serait une date possible pour le début des 10 secrets de Medjugorje

Le Père Fanzaga avance ceci :
"Supposons qu'un 18 Mars , la Vierge, apparait à Mirjana, pour confirmer que c'est le jour où nous devons commencer avec le Père Petar la semaine de prière et de jeûne,



auquel cas ce sera la révélation du premier secret qui aura lieu le 25 Mars, fête de l'Annonciation.


C' est une réflexion très personnelle, je ne l' ai jamais partagé avec Mirjana, mais qui vient en conscience que Notre - Dame choisit souvent - pour des circonstances particulières - des dates liées à sa solennité.

le 25 Mars, par exemple, était la date à laquelle elle a révélé à Bernadette à Lourdes comme en étant l'Immaculée Conception.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1682232868693755&id=1501943143389396


le 25 mars, un jour pas comme les autres


Conclusion : Si on rate notre coup, si la Gospa n'a pas suffisamment de prières pour la paix, les 10 secrets pourraient se déclencher selon moi

http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2016/10/les-10-secrets-de-medjugorje.html#.WIlOtlXhA2x

NB : si on se base sur 2015 et 2016, nous n'aurions pas du recevoir ce message en janvier 2017 mais  en fin d'année 

(octobre ou novembre ou décembre 2017), ce qui veut dire que la situation est préoccupante pour la paix , dans les familles et dans le monde

------------------------------------------------------
le 28 janvier 2017 soit 3 jours apres le message du 25 janvier 2017 de Marija à Medjugorje, la Vierge Marie 

d'itapiranga parlait et demandait de prier pour la paix.



https://www.facebook.com/medjugorjeetlagospa/posts/1820310551552652:0

(à noter que la Vierge d'itapiranga utilise toujours la meme phrase en ouverture " Paix mes chers enfants, la paix!"  et en fin de message  Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu.    )

le 28 janvier 2017  la Vierge Marie d'Itapiranga citait aussi 1 fois le mot paix et demandait des prières.

Message de la Madone D’Itapiranga du 28 Janvier 2017
…reçu par Edson Glauber - itapiranga



Paix à mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous bénir et pour remplir votre cœur de l’amour de Dieu.



Ne soyez pas du monde, ne vivez pas pour le monde, mais soumettez-vous au Royaume des Cieux, le Royaume que mon Divin Fils vous a enseigné, vous indiquant le chemin à suivre.

Ne vous détournez pas du Cœur de mon Fils Jésus, ne vous éloignez pas de son Cœur à cause de vos péchés. Lorsque vous tombez, relevez-vous, et repentez-vous sincèrement, demander le pardon de vos péchés en les confessant et en renouvelant votre intention à suivre l’appel de Dieu.

Ne soyez pas déçu. Rien de ce monde ne vous donnera la vie éternelle, mais seulement Dieu. Approchez-vous de plus en plus des Sacrements et nourrissez-vous du Corps et du Sang de mon Fils, en le recevant dignement dans vos cœurs et dans vos âmes propres, libre de tout péché.

Le péché, mes enfants, est, ce qui vous empêche d’être à mon Fils et de faire sa Sainte Volonté. Libérez-vous du péché pour mériter les grâces du Ciel et mon amour maternel, accueillera vos coeurs.

Je vous aime et je vous dis que je suis uni à vous chaque jour quand vous prier mon Rosaire. Priez, priez, priez et la paix régnera dans le monde entier.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


https://myriamir.wordpress.com/2017/02/03/message-de-la-madone-ditapiranga-du-28-janvier-2017recu-par-edson-glauber-rien-de-ce-monde-ne-vous-donnera-la-vie-eternelle/


ENCORE UN MESSAGE D'ITAPIRANGA SUR LA PAIX
LA VIERGE MARIE ATTEND NOS PRIERES POUR LA PAIX ?

Message de la Reine du Rosaire et de  la Paix sur 04/02/2017

ma traduction

Paix mes chers enfants, la paix!

Mes enfants, je viens du ciel pour vous rassembler dans la prière, parce que le monde a besoin de toute urgence de la paix.



De nombreux cœurs sont blessés par le péché et rempli de violence et de haine. Priez pour la conversion de vos frères qui sont aveugles, fermé le cœur et loin de Dieu.

Priez pour ceux qui ne souhaitent pas voir leurs erreurs parce qu'ils sont dominés par l'orgueil et l'arrogance.

Dieu, mon Fils Jésus, est déjà très offensé et beaucoup ne veulent pas accepter son invitation à la conversion et en font  peu de cas....Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. .e vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.fr/2017/02/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_4.html

https://www.facebook.com/medjugorjeetlagospa/posts/1822462384670802

---------------------------------------------------------------


ITAPIRANGA EST LIE A MEDJUGORJE

Le 8 Décembre 1996, La Vierge Marie  nous met en garde: "Itapiranga est unie à mon Cœur Immaculé comme il est combiné avec tous les autres endroits où j'ai déjà comparu et continue de comparaître aujourd'hui. Itapiranga est une autre source de grâces au monde entier.




Ici, dans Itapiranga, je me manifeste comme la Reine du Rosaire et Reine de la Paix pour avertir que le monde en fin de compte a besoin de beaucoup de paix. Je me suis présenté en tant que Reine du Rosaire et Reine de la Paix, car je veux vous montrer que Itapiranga est unie à mes révélations à Fátima et a également fait don à mes dernières révélations à Medjugorje, où j' apparais depuis une longue période.




Je veux montrer que mon message que je vous dis ici est le même que je dis là. Nous vous remercions de votre amour. Je remercie le Seigneur que vous avez choisi d'une manière si agréable parce que chacun d'entre vous êtes des hérauts de Son Royaume de paix ".

Le 13 octobre 1917, la Vierge Marie se présente alors à Lucie comme étant Notre-Dame du Rosaire et à Medjugorje ,c'est sous le vocable de Notre Dame de la Paix




http://www.mariadinazareth.it/www2009/Apparizioni/Apparizione%20Itapiranga.htm

http://www.today.it/blog/nel-nome-del-padre/profezie-apparizioni-itapiranga-medjugorje-edson-glauber.html

http://www.santuariodeitapiranga.com.br/mensagens-download.html


file: /// C: Users/gilles/Downloads/Mensagens%20de%201996.pdf


-----------------------------------------------------------------------

LE  MESSAGE D'ITAPIRANGA du 11/02/2017
TOUJOURS SUR LA PAIX

ma traduction




Paix mes chers enfants, la paix!
Mes enfants, Moi, votre mère je viens du ciel pour vous demander la prière quotidienne chaque jour dans les parents les familles, des mères et des enfants, tous ensemble, prier et demander la bénédiction du Seigneur.

Dieu nous appelle par moi à la prière, la conversion et de la sainteté. Ne sortez pas de la voie du Seigneur. La façon dont il a préparé pour chacun de vous est un chemin sacré qui apporte la paix et la vie à vos âmes.
soyez obéissant à Dieu. Changer vos cœurs, purifier les et les libérer du péché.

Faites pénitence, la pénitence, la pénitence, demandez tous les jours la conversion et la conversion de toute l'humanité. Ne soyez pas sourd et indifférent à mon appel.
Une vague de violence a lieu comme jamais est en d'atteindre un grand nombre de mes enfants et mon Cœur Immaculé souffre tant.

L'Eglise sera persécutée comme jamais auparavant et beaucoup de sang sera versé dans les lieux saints.
Intercèdez mes enfants, intercèdez afin que tout le mal soit loin, aussi loin que possible de l'Église et du monde entier.
Demander pardon et la miséricorde de mon Fils divin pour qu'il encore pitié de vous et de ce monde pécheur.

Priez le chapelet tous les jours pour  la paix dans le monde. Priez, priez, priez. Retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

https://myriamir.wordpress.com/2017/02/17/messages-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-itapiranga-bresil-recus-par-edson-glauber-les-11-12-fevrier-2017-leglise-sera-persecutee-comme-jamais-et-beaucoup-de-sang-sera-repandu/

http://itapiranga0205.blogspot.fr/2017/02/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_11.html

commentaire :
le mot paix est mentionné 2 fois 
(à noter que la Vierge d'itapiranga utilise toujours la meme phrase en ouverture " Paix mes chers enfants, la paix!"  et en fin de message  Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu.    )


LE  MESSAGE D'ITAPIRANGA du 12/02/2017

 SUR LA PAIX

12 Février 2017



Paix à mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel par ordre de mon Divin Fils pour bénir vos familles et pour accorder de grandes grâces spirituelles et corporelles.
Faites confiance à l’amour de mon Fils. Son amour est puissant et saint et guérit vos âmes de tant de maux. Priez pour être de Dieu. Priez afin d’apprendre à faire la volonté de Dieu et à lui obéir.

Beaucoup ne veulent pas connaître les choses du Ciel et restent sourds aux appels que Dieu leur fait par moi, mais je vous dis que…
Le temps viendra où Dieu agira et beaucoup seront ceux qui demanderont pardon et miséricorde, Mais le temps aura passé.

Ne méprisez pas l’Appel Saint de Dieu. Changez vos vies maintenant, car Dieu vous révèle son amour en profondeur.
Que vos familles deviennent un lieu saint et béni où la présence de Dieu est honorée et se souvient de la prière et la louange qui lui est due. Beaucoup de familles ne réalisent pas la sainte présence de Dieu et cela attriste le Seigneur.

Priez mes enfants, priez avec amour et avec foi, et faites de vos foyers la demeure sainte de Dieu où il vient vous bénir et vous enrichir de ses grâces.
Faites tout ce qui est possible pour que vos familles soient de Dieu et demeurent toujours dans son Divin Cœur.


Prenez soin de vos maisons. Les familles qui ne prient pas ne peuvent avoir la lumière ni la grâce de Dieu. Priez, priez, priez. Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Commentaire : le message est assez angoissant mais aucun mot paix signalé en dehors des formules de courtoisie.

source
https://myriamir.wordpress.com/2017/02/17/messages-de-la-reine-du-rosaire-et-de-la-paix-itapiranga-bresil-recus-par-edson-glauber-les-11-12-fevrier-2017-leglise-sera-persecutee-comme-jamais-et-beaucoup-de-sang-sera-repandu/

-----------------------------------------------------

MESSAGE DU 25 JANVIER 2017 - LA GOSPA PARLAIT-ELLE DE L'UKRAINE ?



UKRAINE - GUERRE DU DONBASS
Outre les 19 personnes tuées depuis dimanche, les combats ont également fait au cours de ces dernières 24 heures une trentaine de blessés, dont 20 soldats ukrainiens selon l'armée.




http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/combats-en-ukraine-inquietude-pour-la-population-d-avdiivka_1874939.html

 Après la prise de contact entre les présidents russe et américain, samedi 28 janvier, nombre d’observateurs, à Kiev, craignent que Moscou cherche à tester ce que pourraient être les nouvelles lignes rouges de la Maison Blanche, 

voire à profiter du flottement actuel à Washington pour faire bouger les lignes. Hormis une simple déclaration de la mission américaine auprès de l’OSCE, les combats d’Avdiivka ne suscitaient toujours pas, mercredi matin, le moindre commentaire de l’administration américaine.


http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/02/01/en-ukraine-embrasement-sur-le-front-du-donbass_5072641_3214.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_of_the_war_in_Donbass_(January_2017%E2%80%93present)#25_January

1/02/2017
Ukraine : l'Otan demande à la Russie de faire cesser les violences

2/02/2017 USA: les sanctions contre la Russie maintenues tant que la Crimée sera annexée

3/02/2017 “Nous n’avions pas connu d’activités militaires aussi intenses depuis l‘été dernier, assure Oleksandr Motuzyanyk, porte-parole de l’armée ukrainienne. Des opérations de combat de l’ennemi nous sont rapportées sur presque toute la ligne de front, dans trois directions : Marioupol, Donetsk et Lougansk.”
sixième journée consécutive, les affrontements se sont poursuivis dans l’Est de l’Ukraine. 


4/02/2017 L'Ukraine a accusé les rebelles d'avoir à nouveau bombardé des positions gouvernementales dans la zone industrielle de la ville d'Avdiyivka.Ce secteur est au cœur d'affrontements qui ont fait plus de 40 morts au cours de la semaine écoulée et marquent les plus sérieux accrochages depuis des mois dans la région.
Trump s'engage à oeuvrer pour la paix en Ukraine


Un commandant séparatiste tué dans l’Est de l’Ukraine

5/02/2017
Ukraine: retour au calme à Avdviïvka, théâtre de combats meurtriers

Les armes se sont tues depuis 24 heures dans la région d'Advichka

15/02/2017
GUERRE DU DONBASS - REPRISE DES TIRS ET FIN DE LA TREVE

20/02/2017
Moscou reconnaît les passeports des entités séparatistes ukrainiennes

L'armée ukrainienne a cependant annoncé en matinée la mort d'un de ses soldats avant d'observer une "baisse significative" des tirs rebelles. 

"Nous avons enregistré 12 attaques de l'ennemi mais pour l'instant, il n'a pas eu recours aux armes lourdes", a précisé le porte-parole de l'armée Oleksandr Motuzyanyk. Les séparatistes ont de leur côté affirmé à l'AFP que la trêve était globalement respectée. 
Ukraine: nouvelle trêve fragile à l'Est

23/02/2017
Les autorités ukrainiennes parlent de reconnaissance de la LNR et DNR en citant des précédents. Après avoir supporté militairement les sécessions des républiques autoproclamées de Transnistrie en Moldavie, d’Abkhazie et d’Ossétie du Sud en Géorgie, la Russie avait fini par déclarer valable les documents officiels de ces trois territoires. Dans un second temps, des passeports russes avaient été distribués aux habitants de ces entités. Une façon de les intégrer un peu plus dans l’orbite russe.
En Ukraine, un cessez-le-feu mort-né


En Ukraine, le cessez-le-feu bat de l’aile. Les armes lourdes ne sont pas retirées


---------------------------------------------------------------

Les relations entre l'Iran et les USA deviennent tendues.




1/02/2017
Le test d'un missile par l'Iran est "absolument inacceptable" pour Washington


2/02/2017
Les Etats-Unis imposent de nouvelles sanctions à l'Iran

3/02/2017
Iran: le ton monte entre Donald Trump et le guide suprême Ali Khamenei
http://www.la-croix.com/Monde/L-Iran-joue-avec-selon-Trump-2017-02-03-1300822248

4/02/2017
En plein regain de tension avec Washington, l’Iran teste de nouveaux missiles


16/02/2017
Les USA planchent sur une coalition qui inclurait Israël et des pays arabes

21/02/2017
Iran: double offensive verbale de Khamenei et du Hezbollah contre Israël

iran: Khamenei qualifie Israël de «tumeur cancéreuse»


22/02/2017
Une frégate saoudienne frappée par un drone naval houthi

Yémen : un haut responsable de l'armée tué dans des combats

Yémen: les forces loyalistes avancent au prix de combats meurtriers


-------------------------------------------------------------


Syrie : l'armée du régime progresse sur plusieurs fronts


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

EPILOGUE

Message, 25. février 2017 de Marija





«Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à vivre profondément votre foi et à prier le Très-Haut afin qu’Il la fortifie, afin que les vents et les tempêtes ne puissent pas la briser. Que les racines de votre foi soient la prière et l’espérance en la vie éternelle.

Dès maintenant, 

petits enfants, travaillez sur vous-mêmes en ce temps de grâce, où Dieu vous donne la grâce qu’à travers le renoncement et l’appel à la conversion, vous soyez des personnes de foi et d’espérance claires et persévérantes. Merci d’avoir répondu à mon appel.»



Commentaire du message de Marija  25/02/2017

Le mot "paix" n'est pas mentionné  et c'est  un appel classique à la prière

UKRAINE
1/Meme si la guerre continue dans le Donbass, les echanges de tirs ont fait moins de morts et ont baissé en intensité
  En reconnaissant les passeports séparatistes, les russes ne cachent pas leurs intentions d'integrer  dans l'avenir ,cette region à la Russie . L'Ukraine cherche à intégrer de son coté l'OTAN

PAPE
2/Alors que la parution d'une vieille 'interview  du Pape dans la Civilta Cattolica présageait  une réponse négative pour Medjugorje.
Le 11 fevrier 2017, jour de fete de Notre Dame de Lourdes
le Pape nommait  Mgr Hoser , envoyé spécial pour la Pastorale à Medjugorje

Meme si rien n'était dit sur les visionnaires (la CDF statuera sur leurs cas), c'est incontestablement  une reconnaissance officielle
de Medjugorje comme sanctuaire marial

Conclusion : Ces 2 faits ont incontestablement marqué  cette periode du 25 janvier au 25 fevrier.2017
La Gospa ne semble pas inquiete des nouvelles venant d'Iran

Nous sommes tranquilles jusqu'auxi prochains messages des 18 et 25 mars 
Au delà c'est l'inconnu, nous ne pouvons plus affirmer que nous serons tranquilles pour la paix comme ce fut le cas en 2015 et 2016 pour toute l'année

A n'importe quel moment, un nouvel appel pour la paix pourrait retentir.