dimanche 8 janvier 2017

MEDJUGORJE INFORMATIONS ANNEE 2017

                                                           


ARCHIVES MEDJUGORJE INFORMATIONS 2016


2/01/2017


ORDRE DE MALTE : L'ENQUETE CONTINUE 




2/01/2017


Message du 2 janvier 2017 confié à Mirjana Soldo




4/01/2017
DON AMORTH
«Le monde est sous la puissance du diable"



5/01/2017

UN TABLEAU DE LA VIERGE MARIE PLEURE DES LARMES EN MACEDOINE





6/01/2017

BURKE ATTAQUE DE NOUVEAU AMORIS LAETITIA

AMORIS LAETITIA : LA POLYGAMIE MAINTENANT ?




7/01/2017
INFO OU INTOX : LE PAPE TRES PREOCCUPE PAR LA DIVISION DANS L'EGLISE ?




7/01/2017


SUR LA ROUTE DE MEDJUGORJE





9/01/2017
MULLER PREND LA DEFENSE DU PAPE



11/01/2017

TRENTE CARDINAUX CONTRE LE PAPE ?




11/01/2017

MULLER AURAIT MENTI SUR AMORIS LAETITIA ?






11/01/2017


BRAS DE FER ENTRE L'ORDRE DE MALTE ET LA COMMISSION DU VATICAN





15/01/2017

CAFFARA SE LACHE SUR AMORIS LAETITIA





18/01/2017

LE NOUVEAU PRESIDENT DU PARLEMENT EUROPEEN EST CATHOLIQUE ET EST VENU A MEDJUGORJE



25/01/2017

AFFAIRE ORDRE DE MALTE LE GRAND MAITRE A DEMISSIONNE A LA DEMANDE DU PAPE









25/01/2017


LE VATICAN VA PRENDRE LE CONTROLE DE L'ORDRE DE MALTE

autre lien 







25/01/2017


Message, 25. janvier 2017











29/01/2017

ORDRE DE MALTE : BURKE MIS SUR LA TOUCHE





31/01/2017
LA PROPHETIE DE SAINTE FAUSTINE KOWALSKA SUR 
LE SIGNE DANS LE CIEL ET LE RETOUR DE JESUS




2/02/2017


Message du 2 février 2017 confié à Mirjana







4/02/2017


Mgr Becciu nommé délégué pontifical pour l'Ordre de Malte







5/01/2017


BURKE RENCONTRE UN POPULISTE ITALIEN ANTI IMMIGRATION




5/01/2017

PAPE : J'AI 80 % D' ENNEMIS DANS LA CURIE ROMAINE







6/02/2017
A Rome, une campagne d’affichage sauvage accuse le pape François d’hypocrisie



8/02/2017


La prophétie de trente ans de la Gospa s'est accomplie








10/02/2017

GHIAIE DI BONATE ou quand Tornielli , le biographe du Pape François demande la réhabilitation de la voyante, qui fut discreditée par un pretre.







10/02/2017
le Pape critique  Medjugorje ...mais envoie un envoyé spécial



LE PAPE ,LE BUREAU DE POSTE ET MEDJUGORJE



16/02/2017
FRANCOIS ENVOIE BURKE DANS LE PACIFIQUE AL'ILE DE GUAM







19/02/2017
MGR HOSER L'ENVOYE PAPAL A MEDJUGORJE INFOS ET CONTREVERSES

MGR HOSER FAVORABLE A UN ADMINISTRATEUR APOSTOLIQUE POUR MEDJUGORJE


L' archevêque a l' intention de présenter en Juin son rapport sur Medjugorje







19/02/2017

Crise du tourisme italien vers Medjugorje.Le Pape mis en cause
par les professionnels




l'affaire Blue line 
Francois a detruit le tourisme à Medjugorje.



en anglais


25/02/2017


Message du 25. février 2017 pour Marija



26/02/2017

LE PAPE ASSOUPLIT DES SANCTIONS CONTRE DES PRETRES PEDOPHILES







27/02/2017
LE PAPE LANCE UN NOUVEAU STYLE DE VISITE AD LIMINA POUR RENCONTRER LES EVEQUES CHILIENS.


MGR MULLER ETAIT PRESENT ET UNE ANECDOTE SUR LE PAPE



27/02/2017


RATKO PERIC : IL N'Y A EU AUCUNE APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A MEDJUGORJE




1/03/2017
 Une victime démissionne de la commission antipédophilie du pape
Une victime démissionne de la commission antipédophilie du pape



MARIE COLLINS A DEMISSIONNE A CAUSE DE LA CDF ET POURQUOI NE MULLER NE FERA RIEN.
Commentaire : Mgr Muller ne mettra jamais un tribunal chargé de juger les eveques négligents car il pourrait etre jugé un jour par ce même tribunal .


LE PAPE FRANCOIS ET LE "BOULET" MULLER









2/03/2017

Medjugorje : le message de la voyante Mirjana du 2 mars 2017







3/03/2017


MGR MULLER CRITIQUE MEDJUGORJE.













5/03/2017


La lettre ouverte de Daria Klanac à l'évêque de Mostar 

en croate





5/03/2017

MULLER A COLLINS
"La résistance à la lutte contre les prêtres pédophiles n'est qu'un cliché"


La congrégation se défend de résister 

le cardinal Gerhard Müller,, a  reconnu ne pas avoir mis en place ce tribunal.

Lutte contre les abus sexuels: le cardinal Müller réagit à la démission de Marie Collins




7/03/2017


Wir sind  Kirche demande la démission de Muller









7/03/2017



Voici ce que dit la science au sujet de l'extase des voyants de Medjugorje








11/03/2017

Le cardinal Muller aurait demandé à la 
FSSPX de se "joindre à son combat contre les modernistes"dans l'église








14/03/2017


MARIE COLLINS CONTREDIT LE CARDINAL MULLER

Marie Collins répond au cardinal Müller







15/03/2017

...




16/03/2017

SAN NICOLAS - L'EVEQUE STOPPE LES MESSAGES -
MEDJUGORJE POURRAIT SUBIR LE MEME SORT SELON L'AUTEUR.






18/03/2017


Message du 18 mars 2017 confié à Mirjana









21/03/2017


Le Pape sur la selette dans les cas d'abus sexuels et dans l'affaire Grassi

episode 1 


episode 2

episode 3

video cash investigation 

GRASSI DEFINITIVEMENT CONDAMNE - LE PAPE SUIT L'AFFAIRE GRASSI





23/03/2017

LE CARDINAL PULJIC SUGGERE A L'EVEQUE PERIC D'INVITER FRANCOIS DANS SON DIOCESE








28/03/2017

MGR HOSER EST A SARAJEVO
envoyé du pape est arrivé en Bosnie-Herzégovine







29/03/2017 

mgr Hoser est à Medjugorje 







29/03/2017

Mgr Muller : fin de clap en 2017 ?







2/04/2017

le discours de Mgr Hoser











4/04/2017
L’Église va reconnaître les mariages de la Fraternité Saint-Pie-X (FSSPX)








4/04/2014
Un expert dans la lutte contre les abus sexuels des enfants blanchit le Pape dans l' l'affaire Grassi








5/04/2017
Muller conforté à son poste apres le rapprochement du Pape avec la FSSPX .

Muller participe à une conférence sur l'Encyclique Populorum Progressio





7/04/2017



MGR HOSER  :  Dites au monde entier qu'à Medjugorje,
on retrouve la Lumière !"





11/04/2017


MULLER : PAS DE DECISION RAPIDE SUR MEDJUGORJE





13/04/2017

MGR HOSER A LA COMMUNAUTE DES BEATITUDES





19/04/2017

MULLER : Les apparitions rapportées à Medjugorje sont des révélations d’ordre privé, que nous n’excluons bien sûr pas par principe,





21/04/2017
Mgr Hoser a conclu sa mission à Medjugorje







25/04/2017


MESSAGE DE MARIJA 










02/05/2017



Message de Mirjana du 2





12/05/2017


Apparition Ivan , sur la Colline des Apparitions 









13/05/2017

Le Pape doute sur les récentes apparitions de Medjugorje 


UNE DOUCHE FROIDE POUR PAVICIC







16/05/2017


Medjugorje, voici les conclusions du rapport Ruini












18/05/2017


IVAN PRIE LE ROSAIRE LE MATIN










19/05/2017

Apparition Ivan 
 la Croix Bleue à 22h00:














20/05/2017

FIN JUIN ,LE RAPPORT HOSER SERA RENDU AU PAPE.







20/05/2017


MULLER AURAIT FAIT STOPPER LES MESSAGES DE SAN NICOLAS






25/05/2017


LE MESSAGE DE MARIJA DE MAI 















26/05/2017


Medjugorje défend sa Vierge, malgré le pape







1/06/2017


COVIC DEMANDE AU PAPE DE VENIR A MOSTAR (et donc de visiter aussi Medjugorje !)






2/06/2017


Message de la Reine de la Paix du 2 juin 2017, donné à Medjugorje à Mirjana






14/06/2017


ZARO-ISCHIA MESSAGE

 le RESUME MYRIAMIR






14/06/2017


Le Cardinal Ernest Simoni à Medjugorje








18/06/2017


Le Vatican envisage d'excommunier les mafieux et corrompus


19/06/2017

AFFAIRE DES ABUS SEXUELS DU PROVOLO TOUCHE LE PAPE 

LES FAITS



SUITE 1     SUITE 2    PROVOLO : LA FAUTE A LA CDF ?





20/06/2017



Scandale chez les Hérauts de l’Évangile













20/06/2017

AMORIS LAETITIA - DUBIA
L'AFFAIRE INZOLI -"DON MERCEDES" AURAIT- ELLE PROVOQUE LA CHUTE DE MGR MULLER ?


MGR MULLER A-T-IL PROVOQUE SA CHUTE EN METTANT FIN AU DIALOGUE AVEC LA FSSPX (traditionnalistes) ?





2/.07/2017


Message du 2 juillet 2017 confié à Mirjana Soldo











5/07/2017

Le cardinal Joachim Meisner, l'un des quatre cardinaux de la "dubia", est décédé à l'âge de 83 ans







5/07/2017

SEXE,DROGUES,ET ORGIE GAY AU VATICAN
Les suites de l'affaire





LE CHEMSEX AU COEUR DU DERNIER SCANDALE AU VATICAN


dossier Chemsex 1    chemsex 2



7/07/2017

MULLER CRITIQUE LE STYLE DE SON EVICTION PAR LE PAPE FRANCOIS




18/07/2017

LE SCANDALE DES ABUS SEXUELS A LA CHORALE DE RATISBONNE REBONDIT














25/07/2017

DOCUMENT HISTORIQUE SUR MEDJUGORJE RETROUVE
HOMELIE DE MGR ZANIC 25 JUILLET 1981











23/08/2017

LE FEU MENACE LA COLLINE DES APPARITIONS


LE FEU EST MAITRISE










25/08/2017








1/09/2017
MEDJUGORJE 1er SEPTEMBRE 2017-
Message confiée à Ivan
prier en ce moment en particulier pour mes intentions, pour les plans que je souhaite accomplir avec ma venue





2/09/2017
Etranges manifestations ! Durant l’apparition du 2 septembre, nous avons été témoins une fois encore d’un phénomène assez courant. Mais ce jour-là il a pris une ampleur que je n’avais encore jamais vue. Des personnes en grand nombre se sont mises à hurler des blasphèmes et à vociférer comme des bêtes dès que la Vierge est apparue. Cela a continué un certain temps, puis s’est calmé peu à peu. Lorsque des personnes tourmentées par les démons se trouvent en présence de la Vierge, ces démons se manifestent parfois ainsi.


Un prêtre présent avec nous m’a confié à l’issue de l’apparition qu’il avait perçu dans son âme la venue de la Vierge, et de la nuée lumineuse sur laquelle elle se tient. Cette nuée descendait peu à peu et repoussait les démons vers l’abîme, ce qui déchaînait leur révolte.et les faisait même se battre entre eux. Ce prêtre fait partie d’une équipe qui travaille chaque semaine avec un exorciste et il a ce don de voir en esprit ce qui se passe dans l’invisible.





8/09/2017




https://www.youtube.com/watch?v=Jr4x_uYT4x8












10/09/2017











29/09/2017
VICKA TEMOIGNE DE NOUVEAU DANS SA MAISON BLEUE A BJAKOVIC

Après quelques années d'absence en raison de problèmes de santé, la voyante de Vick est revenue à ses "escaliers" favoris devant l'ancienne maison de bijakovići.
Ce matin, à 06:30 heures, il y a des centaines et des milliers de pèlerins pour obéir à son témoignage !




2/10/2017
Medjugorje, message du 2 octobre 2017 confié à Mirjana


"Chers enfants, je vous parle comme une mère avec des mots simples mais remplis de beaucoup d’amour et de sollicitude pour mes enfants qui me sont confiés par mon Fils. Mon Fils, qui est de l’éternel présent, vous parle avec des paroles de vie et il sème l’amour dans les coeurs ouverts. C’est pourquoi, je vous en prie, apôtres de mon amour, ayez des cœurs ouverts, toujours prêts à la miséricorde et au pardon. Par mon Fils, pardonnez toujours à votre prochain car ainsi la paix sera en vous.

Chers enfants, prenez soin de votre âme car elle seule vous appartient vraiment. Vous oubliez l’importance de la famille. La famille ne devrait pas être un lieu de souffrance et de douleur, mais un lieu de

compréhension et de tendresse. Les familles qui essaient de vivre selon mon Fils, vivent dans l’amour mutuel. Lorsqu'il était encore enfant, mon Fils me disait que tous les hommes étaient ses frères. C’est pourquoi retenez, apôtres de mon amour, que toutes les personnes que vous rencontrez sont votre famille, des frères par mon Fils.

Mes enfants, ne perdez pas votre temps à penser à l'avenir et à vous en inquiéter. Que votre seul souci soit de bien vivre chaque instant selon mon Fils, et vous aurez la paix. Mes enfants, n’oubliez jamais de prier pour vos bergers. Priez pour qu’ils puissent accepter tous les hommes comme leurs propres enfants, et qu’ils soient, par mon Fils, leurs pères spirituels. Je vous remercie."





19/10/2017

UN AVE MARIA ET .....UN CHAPELET DE MEDJUGORJE, UN IRLANDAIS GUERI GRACE A UNE STATUE DE FATIMA, 




22-24 /10/2017

MANJACKAL A MEDJUGORJE


Célèbre prêtre catholique indien et charismatique de classe mondiale, le Père James Manjackal, fin d'Octobre était à Medjugorje en compagnie d'un proche collaborateur 


Gaby Landauro et d'autres
sur le site officiel du Père James Manjackal, Il est écrit que la première chose qu'ils ont faite à l' arrivée, c'est de visitér la tombe du Père Slavko, un prêtre qui a travaillé sans relâche avec les pèlerins à Medjugorje. Fr. Barbaric était un bon ami de son père, James, et il est mort sur la montagne, sur le Chemin de la Croix,lors de la prière du chapelet.
Père James a tenu la Sainte Messe pour la première fois dans la chapelle de l'Adoration en croate.





24/10/2017
journée de prière pour la paix avec le Cardinal Christophe Schönborn, à Vienne (en Autriche), a le mardi 24 octobre 2017. La voyante Marija Pavlovic-Lunetti  présente 


Selon Denis Nolan, Marija aurait dit :"Je crois qu'avec cette année, comme elle l'a dit, commence le Triomphe de son Coeur Immaculé





25/10/2017
Message, 25. octobre 2017 donné à Marija
«Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous invite à être prière. Vous avez tous des problèmes, des afflictions, des souffrances et des inquiétudes.
Que les saints soient pour vous des modèles et une exhortation à la sainteté. Dieu vous sera proche et, à travers votre conversion personnelle, vous serez renouvelés dans votre recherche. La foi sera pour vous espérance, et la joie règnera dans vos cœurs. Merci d’avoir répondu à mon appel.»



Medjugorje, message du 2 novembre 2017 confié à Mirjana Soldo

« Chers enfants, en vous regardant rassemblés autour de moi, je vois beaucoup d'âmes pures, beaucoup de mes enfants qui cherchent l'amour et la consolation, mais personne ne leur en donne. Je vois aussi ceux qui font le mal parce qu’ils n'ont pas de bons exemples, 

ils n'ont pas connu mon Fils. Ce qui est bon et silencieux et qui se répand par les âmes pures, est la force qui maintient le monde. Il y a beaucoup de péchés, mais il y a aussi de l'amour. Mon Fils m'envoie vers vous, moi la Mère, la même pour vous tous, pour vous apprendre à aimer et pour que vous compreniez que vous êtes frères. Je désire vous aider. Apôtres de mon amour, le désir vivant de foi et d'amour suffit, et mon Fils l'acceptera; mais vous devez en être dignes, avoir de la bonne volonté et un cœur ouvert. Mon Fils vient dans les cœurs ouverts. 

En tant que Mère, je désire que vous appreniez à connaître mon Fils le mieux possible; il est Dieu, né de Dieu. Je désire que vous connaissiez la grandeur de son amour qui vous est si nécessaire. Il a pris sur lui vos péchés et vous a obtenu la rédemption. En retour il vous a demandé de vous aimer les uns les autres. Mon Fils est Amour. Il aime tous les hommes, tous les peuples de tous pays, sans distinction. Chers enfants, si vous viviez l'amour de mon Fils, son Royaume serait déjà sur terre. 


C'est pourquoi, apôtres de mon amour, priez ! Priez pour que mon Fils et son amour vous soient le plus proche possible, pour que vous soyez un exemple d'amour et que vous aidiez tous ceux qui n'ont pas connu mon Fils. N'oubliez jamais que mon Fils, un et trine, vous aime. Aimez vos bergers et priez pour eux. Je vous remercie. »





2/11/2017
LE CARDINAL PAROLIN,
 BRAS DROIT DU PAPE  PARLE DE MEDJUGORJE






12/11/2017
MEDJUGORJE, LA VISIONNAIRE MIRJANA A DÉFENDU FRANCOIS EN 2016 :


Voici le texte intégral de la déclaration de Mirjana qui remonte à un témoignage donné à Medjugorje avec un groupe de pèlerins à la fin de 2016 et publié pour la première de You Tube Channel "Medjugorje change votre vie". 
Mirjana est l'une des visionnaires qui, chaque jour, depuis plus de 36 ans, a donné des messages de Notre-Dame à Medjugorje.
« Je veux dire une chose, dans mon cœur: j'entends tant de pèlerins ils disent que le pape Jean-Paul II était bon, que le pape Benoît était moins, que le pape François n'aime pas. 

Cela me fait mal parce que le pape est le pape, notre pape, et il est de notre devoir de prier pour lui.




25/11/2017

MESSAGE DE MARIJA


Message, 25. novembre 2017
«Chers enfants, en ce temps de grâce je vous appelle à la prière. Priez et recherchez la paix, petits enfants. Lui qui est venu ici sur la terre pour vous donner Sa paix, sans faire de différence : qui que vous soyez et quoi que vous soyez. Lui, mon fils,votre frère,vous appelle à la conversion à travers moi, car sans Dieu vous n'avez ni avenir ni vie éternelle. C'est pourquoi, croyez et priez, vivez dans la grâce et dans l'attente de votre rencontre personnelle avec Lui. Merci d’avoir répondu à mon appel.»







Message de Marija




7/12/2017





































23/12/2017
MARADIAGA FAIT L'OBJET D'UNE ENQUETE VATICANE










Message de Marija , 25. décembre 2017
«Chers enfants, aujourd’hui, je vous apporte mon Fils Jésus pour qu’il vous donne sa paix et sa bénédiction. Je vous invite tous, petits enfants, à vivre et à témoigner des grâces et des dons que vous avez reçus. N‘ayez pas peur ! Priez pour que le Saint Esprit vous donne la force d’être de joyeux témoins et des personnes de paix et d‘espérance. Merci d’avoir répondu à
mon appel.»