jeudi 25 juin 2015

Medjugorje ; Mon nom est Salvador Iniguez Morales....

Mon nom est Salvador Iniguez Morales et je suis  né en 1974 au Mexique. Quand j' avais dix ans, j'ai entendu ma grand-mère pour la première fois 

parler de Medjugorje, et ce nom est gravé par la providence de Dieu dans mon cœur



Je viens d'une famille rurale et je suis le plus jeune de dix frères. Quand j'étais un gamin, je passais les vacances à la ferme de ma grand-mère. 

Là, je vivais une vie de prière intense. 


Chaque jour, ils ont prié le Rosaire, qui a été précédé par la lecture de textes de l'Écriture et de la vie des saints.



 Aussi, nous lisions les messages de la Reine de la Paix à partir d'un livre de ma grand-mère,

Je sentais dans mon cœur un désir profond de connaître l'endroit, mais ma grand-mère dit: «Fils, tu ne pourras  pas y aller, c'est de l'autre côté du monde, il est très loin!"


À cet âge dans mon coeur avait déjà pénétré profondément le message de Marie, Reine de la Paix. Je trouvais les  phrases que je n'avais pas connu: la conversion, le jeûne, la pénitence. Je me souviens à cet âge déjà jeûné au pain et à l'eau et avoir senti une paix profonde dans l'être tout entier.

Les messages sont suscité en moi un profond sentiment de ce que signifie être un chrétien catholique, et celà m'a invité à  vivre de manière active les sacrements et m'a encouragé à une relation intime avec Dieu.



 Je sentais que j'aimais le Christ et je veux être juste son fils et  j'ai commencé à faire des choses que j'avais un peu honte comme aider les personnes âgées, donner à la charité, la distribution de nourriture aux gens dans la rue et d'autres petites bonnes actions.

 Je suis entré dans la pensée que le séminaire est ma vocation, mais ça n'a pas été la volonté de Dieu. Il m'a dit avait un autre plan.



Je suis diplômé de l'école secondaire pour les soins gériatriques et j''ai commencé à travailler dans un hôpital. Et j'ai perdu pendant un certain temps Medjugorje  de vue jusqu'à ce que je sois revenu sur le livre de ma grand-mère

Sur le dos , je trouvai l'adresse d'un groupe de prière de Medjugorje à Guadalajara. Lors d'une de ces soirées de prière, je rencontrai un homme qui avait un emploi similaire comme le mien. Nous avons décidé ensemble de diffuser  les messages de la Vierge, 

en particulier parmi les personnes connues qui ne connaissaient pas de l'amour de Dieu.

Donc nous sommes allés vers les toxicomanes, dans les maisons des prostituées et les sans-abri, pauvres et abandonnés. Notre engagement que nous avons appelé "apostolat de la Reine de la Paix - Donne-moi ton cœur blessé."



Nous nous sommes préparés bien avant, nous avons rencontré les prostituées et travestis. mais quand on est seul en face de prostituées et des travestis, tout mon discours est tombé dans l'eau. Je me suis arrêté devant eux ainsi que tous les autres clients. La première chose qui me vint fut de demander:


"Combien" L'un d'eux a dit: «250 pesos, ou en fonction de ce que vous voulez." Je lui ai dit: "C' est très peu.» Elle répondit: " Je ne sais pas comment vous payez habituellement 



"Voilà ce que je lui ai dit:". Rien. Je ne paie rien parce que votre valeur est inestimable !
Vous êtes la valeur du sang que Jésus a versé sur la croix pour vous.

Et je lui ai montré la photo de la Reine de la Paix et lui ai dit que je ne suis pas venu pour condamner, mais apporter son message de l'amour et de la miséricorde de Dieu 
Et je me mis à lui parler de Medjugorje




Dans une banlieue de Guadalajara, où, se trouvent tous les criminels, les gangs et les toxicomanes, il était dans une impasse et soudainement un trafiquant de drogue avec un couteau  dans la main en face de lui,  a crié.

"Donne-moi tout ce vous avez de valeur », 
je répondis , "S'il vous plaît, prenez tout mais ne prenez pas mon Rosaire de Medjugorje  "Il m'a demandé," Qu'est-ce que Medjugorje "




"Je lui ai répondu:« Voilà l'endroit où la Vierge Marie apparaît, donnant des messages "Mais celà ne l' intéresse pas lui .. Il a déchiré mon sac de ma main et a commencé à jeter tout sur la chaussée: la Bible, les chapelets, les images de la Reine de la Paix et de Jésus Miséricordieux.

Puis il m'a demandé si tout c'est tout ce que je avais avec moi. Il voulait me forcer à admettre que j'avais caché quelque part l'argent. Je lui ai dit, «J''ai seulement soif." Il a demandé avec étonnement: «Est-il possible que vous ne pouviez même pas vous permettre un verre d'eau "

Puis il m'a emmené dans un magasin et a acheté une bouteille d'eau. Ensuite, nous étions comme des frères dans un court laps de temps. Depuis lors, il a été avec moi dans mon ministère,



il nettoie la rue où nous construisons de petits autels pour la Reine de la Paix et prie le chapelet avec les prostituées.



Une fois que je recevais sur Facebook un message d'une personne inconnue.  sans les photos. Le message a exprimé le désir d'apprendre à me connaître parce que la personne a vu ma photo qu'elle semble très attrayante. Il y avait aussi des questions sur mon travail et le temps libre. 

Je pensais que c' était une fille, mais non, c' était un gars. Je lui ai expliqué que je ne veux pas communiquer avec lui, mais il a insisté encore, m'a envoyé des milliers de messages et cherché à me rencontrer.


Enfin, je lui ai dit: ". Vous savez, j'ai déjà quelqu'un, et je ne veux pas le quitter pour rien au monde, parce que je l'aime" Il répondit: "Je le savais! Je savais que vous étiez gay! 




Donnez-moi au moins une chance! "

Je dis non parce que je l'avais promis à mon fiancé. Je lui ai dit aussi que mon fiancé connaît toutes nos conversations.

Puis il dit: "Ok, demandez-lui si il veut avoir une relation avec un troisième?" 

 Alors j'ai soudain eu une idée, et  nous avons organisé une réunion d'un après-midi près de la cathédrale.

Il m'a demandé: "Et où est votre fiancé?» Je dis: «A l'intérieur, dans la cathédrale." Il a accepté à contrecoeur et nous sommes allés. Il était nerveux

Comme nous approchions de l'autel, il a demandé: "Mais où est-il,« Parce que j'ai dit, «Regardez, sur la croix! Il attend depuis beaucoup de temps pour vous dire combien il vous aime, et qu'il vous a racheté avec son sang et chaque jour, il vous attend! »Ses yeux se remplirent de larmes. 

 Il voulait partir, mais je le persuadais de rester et je lui ai parlé de la confession. Je lui ai donné un chapelet de Medjugorje, le laissant seul ...

En mai 2012, J' ai reçu un appel d'un présentateur de la télévision espagnole, qui avait appris ce que je faisais, et  voulais m' inviter, dans un documentaire intitulé "Mary's land"(« Tierra de Maria ")

Il m'a invité à Medjugorje et m'a payé le voyage. 
 je suis agé de 38 ans seulement, et de façon inattendue, il  a accompli mon rêve.
Je suis venu à Medjugorje. Depuis lors, ma vie n'est plus le même.




Notre apostolat se développe de jour en jour .
Découvrez votre vocation et votre mission! Demande à Notre-Dame, et elle vous dira votre mission!

http://www.aleteia.org/it/religione/interviste/nelle-prostitute-cerco-di-vedere-cristo-gesu-5857927546011648

le film Mary's Land
http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2015/03/medjugorje-le-film-marys-land-sera-en.html