dimanche 28 juin 2015

Medjugorje : Guérir par son eau bénite.? mai 1985



Ce témoignage en croate rapporte que l'eau bénite de Medjugorje a freiné une tumeur cancéreuse.






Est-ce que c'est ce témoignage, il lui ressemble beaucoup.

Mayr-Harting Else, Vienne (mai 1985)

le Dr Elisabeth Schmitz-Mayr, a déclaré dans son rapport: «Je devais aller en pèlerinage à Medjugorje le 13 mai 1985




mais le deuxième jour
ma mère a été transporté à la première clinique de dermatologie à Vienne pour un pied enflé droit, avec une grande tache noire centrale
qui était le resultat de métastases au départ.



Le diagnostic: mélanome, une tumeur maligne à opérer au bout de quelques jours. . Je craignais de perdre ma mère lors de l'operation parce qu'elle est âgé de 86 ans et souffre de coeur. Tounant mes pensées vers Dieu,


j'ai apporté avec moi pour ma mère de l'eau bénite de Medjugorje (la bouteille était sur l'autel lors de l'apparition), avec laquelle je commençais à mouiller ses pieds constamment malades, priant avec force Jésus et sa mère comme si les deux étaient là, comme à Medjugorje.


Je continuais tout au long de cette nuit-là et pour les deux prochains jours: et ainsi, progressivement, le gonflement malin a diminué et la tache rétréci, laissant apparaitre sous des fragments de la croûte noire de plus en plus, une nouvelle peau Celà jusqu'au 6ème jour ou ma mère a récupéré, elle pouvait marcher à nouveau:



l'opération a été arrêtée le 10 mai et elle pouvait partir pour Medjugorje et remercier la Vierge.


Commentaire A l'époque :
Sur ordre de l'évêque (lettre du 25 Mars), les apparitions étaient au presbytère et non à l'église.

il existe 2 nouvelles de l'APA , l'agence de nouvelles  autrichienne que j'ai pu trouver.

1/ En 1997,le Dr Elisabeth Schmitz-Mayr-Harting félicite Madeleine Petrovic dans une lettre ouverte.

Elle mentionne son pèlerinage à Medjugorje et même la 

guérison de sa mère.en 1985

2/La seconde nouvelle de l'APA mentionne son décès en 2009
Elle avait présidé un organisme de secours et décède à l'âge de 80 ans.



SOURCE
http://blog.studenti.it/stelladelcieloit/archives/2528

--------------------------------------------------------------

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1601110290139347&id=1501943143389396