samedi 31 janvier 2015

Medjugorje : Linda Christy et la guérison impossible juin 2010


Source : Spirit Daily

Femme infirme guérie à Medjugorje. 

Article paru le 23 AVRIL , 2013

Après 18 ans sur des béquilles, Linda Christy du Canada est arrivé à Medjugorje dans un fauteuil roulant.



Les médecins sont incapables d'expliquer comment elle pouvait quitter son fauteuil et marcher sur la Colline des Apparitions. 

Parce que sa colonne vertébrale est toujours déformée, et ses autres tests médicaux semblent les mêmes qu'avant elle ne soit guérie.

La science médicale ne peut expliquer comment Linda Christy du Canada a laissé son fauteuil roulant en Juin 2010 à Medjugorje, après 18 ans avec une lésion de la colonne invalidante.

«J' ai vécu un miracle. Je suis arrivé dans un fauteuil roulant, et maintenant je marche, comme vous pouvez voir.»

«La Bienheureuse Vierge Marie m'a guérie sur la Colline des Apparitions », 

raconte Linda Christy à Radio Medjugorje. 

L'année dernière, lors du deuxième anniversaire de sa guérison, elle a remis ses documents médicaux au bureau de la paroisse de Medjugorje. 

Ils témoignent d'un double miracle: Non seulement Linda Christy à commencer à marcher, mais aussi sa condition physique médicale reste la même qu'avant.

«J' ai apporté toutes les constatations médicales qui ont confirmé mon état, et il n'y a aucune explication scientifique pour expliquer pourquoi je marche.»

«Ma colonne vertébrale est dans un si mauvais état qu'il y a des endroits où ce n' est même pas cohérente du tout, un poumon a été déplacé de six centimètres, et j' ai encore toutes les maladies de la colonne vertébrale et les déformations », dit-elle.




"Après que le miracle soit arrivé à ma colonne vertébrale, elle est encore dans le même état qu'avant, et donc il n'y a pas d'explication médicale pour expliquer pourquoi je peux me tenir sur moi-même et marcher après que je marchais avec des béquilles pendant 18 ans, et que j'ai passé une année dans un fauteuil roulant. "






   ------------------------------------------------------------------------

traduit du croate en anglais

même récit

Mon nom est Linda Christy, je viens du Canada. En Juin 2010 à Medjugorje j' ai vécu un miracle. Je suis venu dans un fauteuil roulant, et comme vous pouvez me voir maintenant, la Bienheureuse Vierge Marie m'a guéri sur la Colline des Apparitions.

Ce voyage est un voyage de reconnaissance maintenant et chaque partie de mon être crie de revenir et de remercier Notre-Dame. Ma tâche est maintenant de témoigner sur ma guérison, de l'amour, de l'espoir.

L'année dernière, sur le deuxième anniversaire de ma guérison,
j' ai apporté tous les documents dans le bureau de la paroisse. J' ai apporté tous les résultats de l'imagerie par résonance magnétique (IRM) qui a confirmé mon état et il n'y a aucune explication scientifique pour expliquer pourquoi je marche.

Ma colonne vertébrale est en si mauvais état qu'il y a des endroits où ce n' est pas du tout lié,


Les poumons sont déplacés de 6 cm, et j' ai toutes les maladies et les déformations de la colonne vertébrale. Après que le miracle soit arrivé à ma colonne vertébrale, celle-ci est encore en mauvais état dans lequel elle était avant , et donc il n'y a pas d'explication médicale pour que je puisse me tenir seule et à pied alors que je marchais avec des béquilles pendant 18 ans, et que j' ai passé un an dans un fauteuil roulant.









http://www.bedevaart.net/canadese-met-misvormde-ruggengraat-staat-op-uit-rolstoel.html


----------------------------------------------------------------------------------------

LINDA  EST REVENUE A MEDJUGORJE EN 2016



Il n'y a pas longtemps  Linda Christy  est revenue à Medjugorje et à cette occasion, lors d'une émission de la Radio «Mir» Medjugorje, elle a témoigné de sa guérison.

Selon ce qu'elle a dit,  elle a été dans un fauteuil roulant , pendant dix-huit ans, elle a ensuite marché à l'aide de béquilles. elle été guéri sur la Colline des Apparitions en Juin 2010, par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie. 

Mme Christy a montré que sa tâche est maintenant de témoigner sur le Seigneur ressuscité, sa guérison, l'amour et l'espoir. Lors du deuxième anniversaire de son rétablissement, elle a déposé toutes ses analyse et don diagnostic, ainsi que d'autres dossiers médicaux, à l'Office de la paroisse de Medjugorje.



 Linda nous a dit: "je ne savait pas grand-chose sur Medjugorje
 Je suis venu ici dans un fauteuil roulant, tout à fait par hasard. Je souffrais en permanence à cause de severe  douleur . Le voyage lui-même n'a pas été facile, et a duré vingt-quatre heures. La montée vers la Colline des Apparitions,  avait été très difficile, et plusieurs personnes ont essayé de me convaincre de revenir en arrière.

 La seule ascension a exigé quelques heures. Mais je savais que je devais y aller, l'escalader  là-bas ". Linda a ajouté que, sur la Colline des Apparitions  , elle a connu le miracle, et a ainsi pu se lever du fauteuil roulant.


 «Ma situation était telle que durant dix - huit ans , mon mari a dû m'habiller, parce qu'il n'y avait rien que je ne pouvais  faire seule. Je dois à Medjugorje et la Reine de la Paix ma vie, qui est maintenant complètement différente.


http://radio-medjugorje.com/1895-medugorju-i-kraljici-mira-dugujem-svoj-zivot

http://www.medjugorje.hr/hr/novosti/svjedocanstvo-o-ozdravljenju-u-medugorju,8337.html