vendredi 16 janvier 2015

Medjugorje : Branka Bingula guérie de son cancer en 2012




Branka Bingula, 58 ans a dit que son cancer avait métastasé, elle a réagi en revenant à sa foi catholique. et elle est allée en pèlerinage à Medjugorje. Aujourd'hui, elle attribue sa guérison à l'intercession de la Vierge Marie.



Elle était assise à table et soudain son sein gauche lui faisait mal . Elle a senti une bosse. Les mammographie et l'échographie ont confirmé ses craintes, c'était une tumeur maligne

Diagnostiquée en 2005, pour une tumeur maligne du sein.
Elle a fait une chimiothérapie et
On lui a retiré son utérus et les ovaires.

Deux ans plus tard,en 2007, ils ont trouvé des métastases aux poumons.



Même si elle était née dans une famille catholique, Branka était hors de l'église .
- J' ai eu une Bible pendant des années, et je ne l'ai jamais prise en main ni lue. Jamais même ouverte. Et pourtant, je me demandais, 'Dieu, pourquoi moi? Et puis j' ai commencé à penser à ma vie et de ma foi - dit Branka.

Elle est allée à Lupoglav dans la Communauté du Bon Pasteur avec les charismatiques, dirigée par le prètre Drazen Radigović.



Elle a commencé à se rendre en pèlerinage à Medjugorje. Après plusieurs semaines d'examens, ceux-ci ont montré que les métastases ont disparu.

sources







l'histoire date de août 2012,apparemment.
Branka serait originaire de Zagreb, en Croatie d'après son profil facebook.