dimanche 26 octobre 2014

Medjugorje Ursula Herberg,guérie d'un cancer au pancréas, juin 2009 et décès du Père Chisholm


Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.ou GloriaTV

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.




Durant le festival de la Jeunesse en Août 2010, l'allemande  Ursula Herberg,





habitant près de Hannovre, a raconté son histoire à des milliers de jeunes gens.






(J'ai complété son discours par des informations trouvés sur ce site ici  )


Mon nom est Ursula Herberg, je suis d'Allemagne, près de Hanovre. 



Je suis âgée de 52 ans, mariée et avec huit enfants. Je vais vous dire maintenant ce que le bon Dieu m'a donné. 



En Août 2008, tout a commencé. J'avais toujours de la fièvre, et j'étais tellement fatiguée que je ne pouvais marcher que de la salle de séjour à la cuisine,et en faisant ensuite une pause. 



Finalement, j'ai passé 16 jours à l'hôpital, où les tests ont été faits, mais sans résultat. Durant ce court terme, j'allais mieux. 


Mais au printemps de 2009, tout a recommencé de nouveau,la fièvre,la fatigue,un certain nombre de fois.


. Enfin, la tomodensitométrie (scanner) a  trouvé une tumeur,un cancer au pancréas.Je suis dans une grande crainte, parce que 90 pour cent des patients avec ce diagnostic meurent dans l'année.


Wikipédia


Lorsque le diagnostic de cancer de pancréas est porté, la chance de survie à 5 ans est de 1 à 5 %. 
20 % des patients opérés de façon complète sont vivants à 5 ans.
 En revanche, pour les patients non opérables et métastatiques, la survie médiane est de 6 mois et la survie à 5 ans est nulle. Le décès est la conséquence d'une dissémination métastatique dans 70 % des cas et de l'extension locale dans 30 % des cas )



Je demandais à Dieu son aide. Je ne craignais rien. Parce que j'avais une grande foi en Dieu. Oui, Seigneur, que ta volonté soit faite. Jésus, je me confie en Toi. . Ma famille,des amis et moi avons  beaucoup  prié . 
Et un grand merci à notre chère Mère de Dieu. Je me suis rendu à la volonté de Dieu. 



Le 7 mai 2009, je devais aller à l'hôpital pour un examen plus approfondi.Un examen était prévu pour le 14 mai.




Mais Le 19 mai, il y avait le voyage qui avait été prévu depuis longtemps pour  mon mari et moi à Medjugorje.



J'ai demandé au médecin de reporter cet examen médical jusqu'à notre retour de pèlerinage mais il m'a expliqué que la maladie était grave et m'a déconseillé de partir.




Mais ce serait mon 2ème voyage à Medjugorje.Le médecin m'a dit que je n'aurais pas de paix et que je penserai toujours à ce cancer.


Je lui ai finalement demandé ce qu'il ferait à ma place, en tant que patient et non comme médecin. Après une brève réflexion, il m'a souhaité une bonne Pentecôte et m'a donné un rendez-vous à l'hôpital pour le 3 Juin.






J'ai pensé que si je meurs (à Medjugorje),je ressentirai quelque chose de beau avec mon mari.

 Alors je suis allé avec mon mari à Medjugorje. Nous sommes arrivés dans la nuit. Je me sentais très mal et je souffrais beaucoup.Je me demandais si j'avais pris la bonne décision.Le voyage avait été très fatiguant.



 Mais chaque matin je suis allé à la messe et au programme des liturgies dans la soirée. Je ne pouvais pas aller à la Colline des Apparitions et au Mont Krizevak,car je n'avais plus de force.



J'étais toujours très heureuse d'être là. Je sentais fortement la présence de Jésus, en particulier pendant la communion, l'adoration et la prière pour la guérison des malades. 


Chaque soir, je priais Dieu de me guérir, mais je pensais avant tout à mon âme, je priais pour la grâce de faire sa volonté et d'accepter ma maladie.


Après 6 jours, le 26 mai ,j'escaladais avec mon mari la colline des Apparitions.Nous sommes ensuite revenus.Mon mari et moi et toute ma famille avons célébré la Pentecôte.





Le 2 Juin, notre pasteur local m'a donné l'onction des malades, et le 3 juin je fus admise à l'hôpital.



Lorsque le médecin a effectué l'échographie endoscopique avec biopsie pour perforer la tumeur . Croyez-le ou pas, ma tumeur avait disparu! 




Quand je me suis réveillé de l'anesthésie, et quand mon médecin dit qu'il n'y avait pas de tumeur, il n'y avait rien, je ne pouvais pas comprendre.Mon père est cependant mort d'une tumeur au pancréas.

Donc,je craignais que le médecin avait négligé quelque chose.Il a effectué un autre examen .et il n'y avait rien. Il n'y avait pas de tumeur.


 Je suis nouveau en bonne santé, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre tout cela. Je remercie notre Bienheureuse Mère et Notre-Seigneur Jésus-Christ.

                ---------------------------------------

Le Père John Chisholm est décédé le jeudi 23 octobre 2014 à 92 ans.

Il est décédé d'une crise cardiaque.Prètre depuis 1946, il avait passé 6 ans à Medjugorje à aider les pèlerins de langue anglaise.

Il était très apprécié des pèlerins de Medjugorje. Merci de dire une prière pour lui.

http://www.irishtimes.com/life-and-style/people/priest-scholar-and-champion-of-medjugorje-shrine-1.1992716


                   ----------------------------------


autres sources :







http://glasbrotnja.net/religija/medugorje/u-medugorju-ozdravila-od-raka-gusterace-lijecnik-u-cudu-ultrazvukom-trazio-tumor-ali-ga-vise-nije-bilo









http://www.medjugorje-info.com/hr/medjugorje/o-medjugorju/svjedocanstva/107-svjedocanstva/samo-sam-htjela-vrsiti-bozju-volju.html

https://www.youtube.com/watch?v=CHVUpbFyN8U






http://eders-nachrichten.at/blog/?p=30






http://www.medjugorje.de/medjugorje/zeugnisse/heilungen/ursula-herberg.html









http://www.medjugorje.org.pl/dzial-informacyjny/swiadectwa/387-chcialam-tylko-wypelnic-boza-wole.html