samedi 20 septembre 2014

Le Pape bénit une statue de Medjugorje ,place Saint Pierre le 17 septembre 2014

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.ou GloriaTV

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.



Hier, sur sa page Facebook et sur son blog, la communauté Domus Mariae Ischia a fait paraitre ses photos.















Quand et pourquoi ?




STARTING TO ROME WITH OUR LADY QUEEN OF PEACE PILGRIM THAT TOMORROW WILL BE 'BLESSED BY THE HOLY FATHER.

Départ pour Rome en pèlerinage avec Notre Dame de la Paix , demain, elle sera "bénie" par le Pape.La photo date du 16 septembre 2014.




Permission spéciale  pour demain



traduction













Ce n'est pas une fausse photo ou un montage, à mon avis.

Pourquoi ?

Des faits récents prouvent que le Pape connait bien Medjugorje.




1/Le Pape reçoit une statue de Medjugorje en cadeau avec joie.


2/Il a des amis qui connaissent bien Medjugorje.








 3/ Le Pape a toujours été bienveillant avec les amis de Medjugorje.





4/ les dernières interviews sont favorables .







5/ les photos ont été publiés par une communauté religieuse reconnue sur des sites reconnues et avec toutes les précisions.

Il y a ici plusieurs photos sous différents angles et pas une seule comme dans cette  précédente affaire. 




Conclusion : les photos du Pape sont authentiques .


(La statue est bien droite et il y a beaucoup de témoins à l'arrière-plan qui pourront témoigner de la véracité de la photo)

Il faut prier pour lui, et pour qu'il ratifie rapidement le dossier, car malheureusement,le Pape est en mauvaise santé et Medjugorje a de nombreux ennemis.

Dernière infos


Albanie, place Saint-Pierre : menace d'attentat contre lePape ?

Si il y a un doute sur la date de la bénédiction pour moi.(soit le 14/09 ou le 17/09/2014 - je penche pour le 17/09/2014)

On voit que la statue de Notre-Dame de Medjugorje bénie par le Pape est une Vierge Pèlerine ( on la déplace de ville en ville).


Elle sera à Caserte, Italie en octobre 2014.C'est Chère Gospa
qui a trouvé cette information, confirmé par cette photo que j'ai trouvé.

A 22h18 le 20/09/2014 , au moment ou je publie, Cots n'a pas publié cette information



                --------------------------------------------------------

(Je continue de vérifier les dates et j'ai demandé des renseignements à cette communauté italienne.
Mais, je pense que tous les renseignements sont exacts, car ils ont publiés sur Facebook, Twitter et leur blog, ouvertement
et avec beaucoup de photos)

            -----------------------------------------------------------




Medjugorje Today a trouvé des informations interessantes
(je les commente dès que possible ) publié vers 23h20 samedi










COTS a aussi publié cette information  .samedi après-midi





info cots  22h18-20