vendredi 10 janvier 2014

Medjugorje ,le Père Fabian Baez et ami du Pape François a rencontré Ivan Dragicevic.

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.


Mise à jour 10/01/2014


Article de presse précédent :
http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2014/01/le-pape-invite-un-pretre-revenant-de.html

Revenons en arrière : 

Le 1er janvier 2014,le Père Fabien Baez est arrivé à Medjugorje.D'après un tweet,ce n'était pas la première fois qu'il y allait.
Il était seul apparemment.



Il a croisé beaucoup de croates,d'italiens et d'espagnols et de bosniaques.



Le 2 janvier 2014,il était à la Croix bleue, pour l'apparition de Mirjana.Il faisait très froid,selon lui et il pleuvait.
Mais, il a prié le Rosaire avec tous les fidèles et avec elle.

Il dit :
"Medjugorje est un petit village de Bosnie. très froid et avec de la bruine et des milliers de touristes à travers le monde dans la ville. ici, c'est la foi."


"Je pense que j'ai besoin de cette dose de vie annuelle à Medjugorje".



Le 3 janvier 2014,le matin,il est allé revoir la Vierge de Tihaljina et ensuite il a fait la sieste l'après-midi,car il faisait trop froid.




Le soir à 22h,il est monté à la Croix-bleue ,lors de l'apparition
d'Ivan Dragicevic.Il a prié le Rosaire pour ses paroissiens.Il a même donné l'heure 18h ,en Argentine, pour se synchroniser avec eux lors des prières.


Le 4 janvier 2014, il a prié le chapelet à 17h dans la maison d'Ivan Dragicevic,toujours en synchronisation horaire et en union de prières avec ses fidèles argentins.


Il a beaucoup souffert du froid et du décalage horaire.







Le 3 janvier 2014,il avait déjà célébré la messe et le 5 janvier 2014,il a re-célébré la messe,avec des intentions de prière pour tous ses followers et ses paroissiens.






Le 6 janvier,il a célébré la messe,puis il a fait l'ascension du Mont Krizevak.
et le 7 janvier 2014,il a célébré sa dernière messe,toujours pour ses followers et paroissiens à Medjugorje.



Le 8 janvier 2014
Il était place Saint Pierre,cherchant à voir le Pape .


 Dans cet article paru le 9/01/2014, il a reconfirmé son histoire

"Je suis arrivé mardi soir  le 7/01/2014  à Rome et mercredi 8/01/2014 au matin, je n'avais aucun moyen d'entrer dans la catéchèse du Pape parce que je ne savais pas , ou rechercher les billets d'entrée .

  Puis je suis allé sur la Place Saint-Pierre et j'étais derrière les barrières dans l'espoir de le voir arriver dans la papamobile ", at-il dit.




"Quand Le Pape est arrivé, il m'a vu,(Baez aurait aussi interpellé le Pape en criant " Saint-Père" en espagnol) il m'a reconnu et a déclaré:

  Que faites-vous ici? J'ai crié que j'étais venu le voir. La papamobile s'est arrêté, et a reculé.

  Il m'a appelé, m'a fait sauter la barrière et Baez dit:

  "Eh, j'y suis allé! Là, je l'ai salué et lui ai donné une accolade, je suis monté. Je ne pouvais pas croire ce que je vivais », at-il ajouté.


la suite ici










sources web, twitter et FB

Remarque ;
Si vous ne comprenez pas pourquoi, il a prié pour ses paroissiens.
Lisez l'histoire Colm Cahill et vous comprendrez.