mercredi 22 janvier 2014

Medjugorje :Gay et la Gospa,un interessant débat.

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.


Dans un post,en anglais, intitulé  :
un interessant débat : gay et la Gospa,

J'ai découvert des choses très interessantes :


Je parlais de la visite du Pape sur un forum anglophone ,quand je fus violemment attaqué par 
le posteur probablement français arcenciel. Ce posteur m'avait déjà apostrophé sur le mariage gay et je lui avait parlé de 


la guérison à Medjugorje de Luca di Tolve 

ex-homosexuel .Cet homme est devenu hétérosexuel et s'est marié avec une femme.

Arcenciel avait obtenu l'effacement de la nouvelle.

Je réponds donc à Arcenciel et soudainement,b...., posteur

anglais très connu,du site ...... persifle contre moi violemment.


Je lui demande si il est gay,parce que dans un post récent, il avait fait des remarques bizarres sur le sujet.Il me dit qu'il est marié et à plusieurs enfants. Je m'excuse platement et je lui demande si il  approuve le fait que les homosexuels doivent changer comme Luca di Tolve.

Il m'insulte et me traite d'homophobe.Je lui pardonne ,je suis miséricordieux.



Nous discutons et je lui ai dit que je suis pour le mariage entre un homme et une femme devant Dieu .
il ne m'a toujours pas encore répondu .
Je lui dit que le témoignage de Luca di Tolve est vrai.

Je lui dit qu'en France, presque tout le gouvernement est franc-maçon.Les ministres ne se cachent pas.Notre président François Hollande a imposé le mariage homosexuel,sans procéder à un vote.
De plus,beaucoup de parlementaires franc-maçons sont pro-gay.

En Croatie, les homosexuels ont des droits proches de l'union civile,mais récemment lors d'un référendum,une déclaration stipulant que le mariage est l'union entre un homme et une femme a été voté.Elle sera inscrite dans la constitution.

b...... demande la fermeture du post.

Je le félicite de défendre les droits des gays,mais je lui dit qu'il devrait être de mon côté ,puisqu'il me dit avoir une femme et des enfants.Je lui dit que je suis comme le Pape ,je suis miséricordieux.
mais si la Vierge Marie a guéri cet homme, c'est qu'elle a une bonne raison.

Il ne répondra plus.Mais je serai calomnié par un autre posteur.

A celui-ci,je dis que :
Le mariage est l'union d'un homme et d'une femme,c'est écrit dans la Bible.Pour guérir à Medjugorje, il faut croire fermement en Dieu 
(ou que quelqu'un prie pour vous si vous êtes athée ou autre) et croire fermement dans les apparitions de la Gospa.
C'est ce que j'ai compris en analysant les messages de Medjugorje.

Croire fermement en Dieu,c'est pour moi croire dans les 10 commandements de Dieu.
Pensez-vous que le mariage gay honore Dieu ?
Est-ce qu'un enfant d'un couple gay,honore son père et sa mère.


Non, la plupart du temps,ils ne connaîtront jamais le géniteur.
et les couples gays sont des trios ,pas des couples,lorsqu'il y a des enfants.(2 femmes +1 donneur de sperme par exemple)

Je lui dit alors .La Vierge Marie a guéri cet homme.
et je lui pose cette question : Pensez-vous qu'elle a tort ?
Moi je dis non et vous qu'en dites-vous ?
Vous pensez être meilleur que la Vierge Marie ?


Si d'un côté,vous demandez de l'aide à la Vierge Marie et de l'autre
côté,vous médisez d'elle,en n'approuvant pas le fait qu'elle guérisse les homosexuels . Pensez-vous qu'elle va vous aider ?
Bien sûr que non,vous seriez un ingrat.

Je n'aurai jamais de réponse.

 Je me suis posé la question :
Nous ne sommes pas sûrs que la Vierge Marie voulait que Luca di Tolve redevienne hétérosexuel ?


Peut-être,voulait-elle seulement le guérir.

Supposons que Luca, guéri à Medjugorje par le Rosaire , ait continué de coucher avec d'autres hommes .

Que serait-il arrivé? Tôt ou tard , il aurait été contaminé à nouveau parce que le taux d'infection est plus élevé chez les hommes gays ( j'ai des statistiques ) .Il avait parfois plusieurs partenaires par mois.

Pensez-vous que la Vierge Marie l'aurait guéri de nouveau ? Je dis non . Pourquoi

Saint Padre Pio a dit :" vous ne pouvez pas aller de la confession au péché et du péché à la confession" .

Cela signifie que vous ne pouvez pas pêcher par habitude .

La repentance est importante . Vous devez changer votre vie .
Luca di Tolve était en plus à ce moment là, hors de l'Église catholique .

La prochaine fois , Notre-Dame aurait compris que Luca cherchait à profité de sa gentillesse ,alors que lui était devenu un ingrat .

Elle ne l'aurait pas guéri.

Si vous voulez pêcher  tout le temps sans vous repentir , sincèrement que vous soyez gay ou hétérosexuel , ce n'est pas la peine d'aller à Medjugorje .

Vous allez perdre votre temps et votre argent.

La question n'est pas de savoir si vous voulez être guéri .Mais pourquoi voulez-vous être guéri ?

Souhaitez-vous trompé votre femme ou votre mari ,quand vous serez de retour de Medjugorje ?

La réponse est : non, il faut vivre selon les lois de Dieu et non pas de la façon dont nous voulons .

Le post fut effacé ensuite par l'administrateur.
Mais j'ai gardé une vidéo de mes échanges,car je suis prévoyant.D'autre part ce forum sur Medjugorje est très connu,vous n'aurez qu'a poster sur le mariage gay et le post sera vite commenté et ensuite détruit.

Vous allez me dire,tout ce que cette personne raconte ,ne serait pas exact alors?


Non,Je ne doute pas des histoires que rapporte ce blogueur anglais. Elles existent,et il les reprend comme moi sur d'autres blogs ou journaux.J'ai écrit sur ces guérisons miraculeuses et nous avons aussi des vidéos.


Mais certains blogs se comportent comme les marchands du temple.Ils sont aussi voyagistes ou publient des livres.Par leurs articles de presse,ils attirent des lecteurs donc des pèlerins.Medjugorje devient un business.


C'est le cas de ce blogueur qui vend des livres et a apparemment d'autres activités.
Par contre quand c'est un sujet sensible,comme l'homosexualité ,on en parle pas voire on censure sur le forum.

Ces personnes ne mettent pas l'accent sur le jeûne et la prière du chapelet,
lors de leurs pèlerinages.L'intérèt étant de faire revenir une autre fois,le pèlerin pour qu'il dépense de nouveau.

Mais moi,je ne cherche pas à censurer les guérisons 
d'homosexuels LGBT à Medjugorje.Je ne suis que bloggeur,pas voyagiste ou écrivain ou libraire .Il en faut pour tout les goûts,mais je ne mélange pas les genres.On peut faire dans le mélange des genres,mais on ne doit pas censurer la Gospa.
et ses oeuvres,parce que vous censurez Dieu.

Est-ce que je ne risque pas d'attirer la colère des LGBT ?
Lors de ces premières conférences,Luca di Tolve était encadré
par des policiers.Il y avait jusqu'à 200 manifestants LGBT
.Les LGBT et les francs-maçons sont au courant depuis longtemps de ce qui se passe à Medjugorje


Apparitions de Pellevoisin 

reconnues par l'église catholique.(La Vierge Marie à Estelle Faguette.)
À la cinquième apparition, le 18 février 1876, elle ajouta:«Si tu veux me servir, sois simple et que tes actions répondent à tes paroles. On peut se sauver dans toutes les conditions; où tu es, tu peux faire beaucoup de bien et tu peux publier ma gloire.

J'essaye d'écrire sur son oeuvre ,je ne la censure pas .Sinon,
Vous n'êtes pas reconnaissant envers elle et Dieu.
Vous faites son oeuvre à moitié et vous la jugez.
C'est mal.


 La guérison de Luca di Tolve est une guérison ancienne.Elle date de 2009 .Il a écrit un livre et donne des conférences dans une association groupe de Lot,en référence à la Bible.

Je ferai un article plus complet bientôt en français

son histoire

son livre.


la suite

http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2014/01/la-position-de-leglise-sur-medjugorje_23.html


Article repris par Catinfor