mardi 9 octobre 2012

Medjugorje : Un myope retrouve la vue.,en octobre 2009.

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.






Après 30 ans de myopie, mon mari a eu une vue parfaite depuis son retour à Medjugorje, dit Lina Martelli de Catanzaro, Italie. «Quand ses lunettes ont  disparu, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter parce qu'il les avait laissés à la Vierge" dit-elle. Mme Martelli a également vu la Vierge Marie dans les nuages.

La myopie avait été une réalité de la vie depuis 30 ans pour le mari de Lina Martelli. Mais seulement jusqu'à ce que le couple du sud de l'Italie ait d'abord visité Medjugorje en Octobre 2009, 

Mme Martelli raconte tout au journal local Catanzaro Informa.



Le mari de Mme Martelli, avait , perdu ses lunettes lors de l'ascension de montagne de la Croix. Les lunettes n'ont jamais été retrouvé, mais comme il s'est avéré plus tard qu'elles n'étaient plus nécessaire pour  longtemps, Lina Martelli témoigne:





«Comme tous les pèlerins, nous avons pris le chemin tortueux de la croix sur le Krizevac. Mon mari portait ses lunettes, comme toujours, parce qu'il avait été myope depuis 30 ans. Cependant, à son retour, il s'est rendu compte qu'il avait perdu ses lunettes. alors j'ai pensé que peut-être il les avait oubliés à l'hôtel "Lina Martelli le raconte au Catanzaro Informa.

lina martelli vision virgin mary madonna nuages ​​medjugorje octobre ottobre 2009

Toujours portant ses lunettes, M. Martelli  montre ce que sa femme a décrit comme le contour clair de la Vierge Marie dans un nuage au-dessus de Medjugorje le 3 Octobre 2009. «J'étais sûr: c'était la Madone. Pendant un moment, je n'ai plus vu un nuage à l'image de Marie, mais le visage, la chair et le sang de Notre Dame de Medjugorje. Le même visage qui est dépeinte dans la statue dans l'église du village », explique Lina Martelli

vierge Marie Notre-Dame madonna Gospa visage sanguin chair contour ciel ciel nuage medjugorje octobre ottobre 3 2009 lina martelli

Le nuage qui s'est transformé en vision de la Vierge Marie,d'après Madame Martelli.

"Ce n'était pas le cas parce qu'une vidéo a montré qu'il portait ses lunettes sur le chemin de la montagne. Quoi qu'il en soit, mon mari n'a jamais retrouvé ses lunettes et a continué avec le pèlerinage sans eux. Un peu déprimé, sur le ferry qui nous faisait  retourner à la maison , il a dit qu'il devrait acheter une autre paire de sorte ,qu'on aurait à faire face à une autre dépense. "


»Souriant, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter car il les avait laissés à Notre-Dame. A notre retour, nous sommes allés voir l'ophtalmologiste et le médecin m'a dit que mon mari n'a pas besoin de lunettes, parce qu'il ne pouvait voir normalement. "







Pour finir

les 5 pierres de Medjugorje
Ecole de Marie*: Faire tout avec le coeur.( ce que joêlle ,l'aveugle a préconisé)
1. Prière du chapelet chaque jour ;
2. Lecture de la Bible minimum 5' par jour ;
3. Confession une fois par mois ;
4. Eucharistie chaque dimanche et si possible une à deux fois par semaine ;
5. Le jeûne au pain et à l'eau une  ou deux fois par semaine de préférence les mercredis et vendredis. Cette école de Marie est un chemin de sainteté. C'est le fil conducteur de tous les groupes de prière Marie Reine de la Paix.

Et j'ajouterai les conseils de
Saint Padre Pio qui  a pratiqué de manière héroïque ce qu'il prêchait :
1. Priez,garder l'espoir et ne vous inquiétez pas
2. Sans la messe nos vies sont vides
3. Nous laissons l'avenir à la Providence de Dieu.
4. Nous devons obéir au Pape
5. former des groupes de prière dans votre communauté
6. Reconnaîssez  Jésus dans une personne qui est malade
7. Éviter les commérages à tout prix
8. Critiquer seulement vous-même, et non pas les autres
9. Il ya beaucoup d'âmes à sauver

10. Faites entendre votre voix un peu pour défendre Dieu.