mercredi 3 août 2011

Medjugorge : Lola Falana 1988 et Diana Basile 1985


17/07/2011 à 23h39

Après l'article sur la guérison de Julie Quintana de los Angeles, retour sur les anciennes guérisons miraculeuses.

Damir Coric, qui a souffert d'hydrocéphalie interne, avait subi trois opérations de drainage dans la clinique chirurgicale Zagreb. Chaque fois que l'opération avait entraîné une hémorragie cérébrale qui avait nécessité une nouvelle intervention.

 La probabilité de plus hémorragies était grande, et le pronostic était sombre . Pendant ce temps, il avait perdu beaucoup de poids et était très faible. A Medjugorje, au cours de l'été 1981, Vicka a prié pour lui. Damir Coric a été guéri - et rapidement repris son poids  et de la force ".



Lola Falana était actrice populaire,
chanteuse, danseur et danseuse qui, au printemps de 1967 avait quitté Las Vegas pour venir chanter danser dans les événements les plus importants de la télévision italienne et est rapidement devenu l'idole de beaucoup d'Italiens.

En 1988, elle souffrait d'une maladie incurable: la sclérose en plaques. Un jour, après avoir vu un documentaire télévisé sur la venue de la Vierge Marie à Medjugorje, elle a décidé d'y aller. Alors elle a dit dans une interview: "J'ai tout de suite su que j'avait été la guéri, car quand j'étais paralysé, il me semblait sentir la présence de Dieu à côté de moi. J'ai senti quelque chose arriver à la base de la tête, une sensation de chaleur autour du bras de se déplacer que très lentement. Partir de ce moment, je me suis senti mieux de plus en plus et ensuite  parfaitement bien. "

Miss Falana est né catholique, avait été élevé dans la confession épiscopale. Seulement à Las Vegas elle  a commencé à pleinement embrasser la foi catholique, après avoir rencontré des Carmélites, qui étaient présenté à Notre-Dame, et se mit à assister à la messe. De cette façon, elle est devenu catholique.

Lorsqu'on l'interroge sur sa vie passée, il dit: «Avant je pensais à mon avenir et ma vie en tant qu'artiste, maintenant je pense à ma vie en tant que serviteur du Dieu Tout ce que je fais a un but parce que je vis pour servir le Seigneur,

et je suis extrêmement heureuse. Je voudrais dire à tous ceux qui vont à l'église et d'essayent de croire en Dieu mais ne savent pas comment obtenir la foi et  doutent et aimeraient avoir une preuve, "voici, je me regarde, j"ai essayé!"

J'ai été totalement paralysé du côté gauche et ne pouvait pas parler, voir ou entendre. Aujourd'hui, je suis complètement guéri, parce que je n'ai jamais douté de Dieu Si je dis quelque chose à vous pour tous vos jours, je vous le dis, croyez chaque mot qui est contenu dans la Bible. "







lien Tonyassante

http://holyqueen.altervista.org/medj_guarigioni.htm

lien Ilgiornale






Mme Diana Basile, né à Platizza, Cosenza 5 Octobre 1940, souffrait de la sclérose en plaques depuis 1972, une maladie incurable, de 1972 à 23 mai 1984. Malgré l'aide des professeurs et des médecins à la clinique de Milan, elle a été encore plus malade.

Signora Basile a souffert d'une dermatite périnéale; était aveugle d'un œil, et pouvait marcher qu'avec difficulté. En Janvier 1984, tout cela a été aggravée par une grave dépression clinique, comme sa condition physique a continué à se détériorer.


 En mai, un collègue dans le bureau où madame Basile avait travaillé lui a suggéré qu'elle devrait se joindre à un groupe allant de Milan à Medjugorje.

elle a été soudainement guéri.

Dans la soirée du 23 mai, elle était dans l'église et une amie, madame Novella, l'a aidée à gravir les marches jusqu'à la salle des apparitions:

22.05.1986 P.Mario de Radio Maria avec Diana Basile


«À ce moment-là je ne voulais pas entrer dans la salle ... mais la porte était ouverte et je suis entré et je me suis agenouillé, juste derrière la porte. 



http://adf.ly/vnYTV




Quand les enfants sont entrés et je me mis à genoux ... J'ai entendu un grand bruit. Après cela, je ne me rappelle rien, sauf une joie indescriptible et certains épisodes oubliés de ma vie passer devant mes yeux comme dans un film.

 Quand tout fut terminé, j'ai suivi les enfants, qui sont allé droit au maître-autel dans l'église. Je marchais comme tout le monde, et je me suis agenouillé comme ils le faisaient. Il n'avait rien pour moi de quelque chose d'extraordinaire qui  s'était passé, jusqu'à ce que madame Novella est venu vers moi en larmes. "


«La guérison a été instantanée. Dans le bus pèlerinage à son retour à l'hôtel à Ljubuski, les autres pèlerins étaient dans ses bras et pleuraient avec étonnement. Ce soir-là, madame Basile a constaté que la dermatite avait complètement disparu.

 Son œil droit, inutile pendant douze ans, avait retrouvé une vision parfaite - même meilleure que celle de l'œil gauche qui n'était que quatre-vingt dix pour cent .

Le lendemain, elle marchait les six miles de l'hôtel à l'église de Medjugorje - pieds nus. Comme si cela ne suffisait pas, dans l'après-midi, elle monta le chemin rocailleux de la colline des apparitions. "






Depuis lors, tout va bien. Après son retour à Milan, les médecins ont été étonnés par son rétablissement, et immédiatement mis en place une commission médicale pour l'examiner à nouveau afin de financer .

Ils ont recueilli 143 documents et la fin, 25 professeurs, médecins-chefs, ont écrit un livre spécial sur la maladie et la guérison, et ont  déclaré que Diana Basile souffrait de la sclérose en plaques depuis de nombreuses années avait été traité sans succès,

 mais maintenant elle était complètement guérie, non pas grâce à des traitements ou des médicaments, que la cause de la guérison n'était pas scientifique.





Sources


Medjugorjetuttigiorni


lien GLORIATV


http://medjugorje.altervista.org/doc/testimonianze//124-guarigioneistantanea.php

Medjugorje altervista

Sacra famiglia 


Paolo Brosio


http://www.mariadinazareth.it/messaggi%20testimonianza%20Amorth.htm

http://holyqueen.altervista.org/medj_guarigioni.htm

Viaggi Medjugorje


à suivre...


Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.ou GloriaTV

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.